x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Expesso Nitro ou Spin Flash ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Expressos Expesso Nitro ou Spin Flash ?

• Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par -KcinnaY-, le il y a 2 années et 6 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    -KcinnaY-
    Membre

Bonjour à tous

Je me suis mis il y a quelques jours au Expressos nitro

Après une rapide étude du format, je m’y suis mis avec ma BR de 550€, donc je joue les 2€.

j’ai joué environ 200 games et je me régale vraiment, la seule vraie question est de savoir si je vais savoir gérer la (monstrueuse) variance.

J’attends 5-10k games pour mesurer mon chip ev et mon ev ROI, mais j’ai une question:

Je joue exclusivement sur Wina (j’aime bien le soft) et sur téléphone pour l’instant. Mais j’ai fait un rapide calcul en enlevant les gros jackpots et de ce que je vois, il faudrait un ITM à 37,5% pour être breakeven hors rakeback, alors que sur PS, il faudrait 36,5% et j’ai entendu que le rakeback y était meilleur.

Mais après quid du field ? Le niveau est-il aussi bas que sur Wina ?

Est-ce-que ça vaut le coup de transférer ma BR?

Quelqu’un aurait son avis à le donner ?

Merci l’équipe

A+

:requin:

-KcinnaY-
    Membre

Pour voir je suis allé jouer une dizaine de games sur PS, le soft (sur iphone) est vraiment degueu.

-KcinnaY-
    Membre

Du coup je reste sur Wina, en essayant de maintenir un % d’ITM correct, parceque j’ai l’impression que le field en 2€ est battable à mon humble niveau

A ce jour quelques centaines de games pour un ROI a 2 chiffres avec  40 ChipEV et 40% d’ITM environ.

Bon je grinde au dessus de l’EV, hein…

je sais que ça ne signifie absolument rien.

Je me demande a partir de combien de games on commence a avoir un chipEV qui veut dire qqchose ?

5k, 10k games ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.