Hello,
Je me pose pas mal de question sur les destinations possibles aux joueurs souhaitant s expatrier durablement pour vivre du poker.
On parle souvent de la Thailande et du prix de la vie attractif, mais en parcourant viteuf les internets, se pays ne me semble vraiment pas top a cause deja de l illegalite des jeux d argent mais surtout la contrainte des visa. Si j ai bien compris a moins d etre retraite avec plus de 59 ans, c est mort pour s installer durablement.
Ensuite on parle de Malte qui est totalement open bar pour s y installer et qui a, si je dis pas de betise, une base légal dédiée aux jeux en ligne. Mais bon le cout de la vie y est relativement élevé, et le cadre ne me fait pas franchement rever perso (mon pays de coeur serait plutot l Islande mais bon pour ca faut crush la NL20000 !)
Bref j aimerais bien savoir si il existe de bonnes alternatives avec des pays alliant couts de vie modeste, autorisant le poker en ligne et sans contrainte de temps pour vivre une belle et longue vie de grinder.
Sinon je me demande les astuces pour grind en mode globetrotter. Notamment si il faut ouvrir un compte bancaire a l etranger pour avoir acces au .com, comment se passerait la fiscalite, etc… (instinctivement je me dis que le mieux pour ca serait de creer un compte a malte et de tout declarer a malte…) Si il y existe deja sur le net une bible de la sorte regroupant tout un tas d info gravitant sur ces questions je suis preneur :merciasiat:
Je prend aussi tout retours et partage d experience d expat. Ca fait trop longtemps que j ai pas voyage 🙂
Tchussly les KT