- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
renard, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour la communauté,
J’écris ce poste pour avoir vos avis sur comment gérer la situation suivante à court terme. J’ai pas mal bosser mon jeu ces deux derniers mois en CG car je suis gagnant mais pas ouf en micro. Aprè avoir gagné un ticket a 5 euros, j’ai lundi joué le Big Bang et j’ai chatté, 3eme pour 450e ce qui me fait doubler d’un coup ma bankroll !
Hier j’ai deja pu commencer par sentir l’exces de confiance et le jeu qui se degrade un peu en CG . Je n’ai pas fait l’erreur de monter de limite, mais j’ai commence a jouer 8 tables de nl4 au lieu de 4-6 d’habitude.
Quel est le meilleur moyen de retrouver ses esprits ? Faire une pause est-il la meilleure solution ?
Merci d’avance,
phoenix2406
C’est étrange, normalement la confiance apporte un plus au jeu. C’est plutôt l’inverse qui est mauvais.
Après si pour toi c’est néfaste, que ta cette impression de moins bien jouer à jouer plus de table dans ce cas en effet la meilleure solution c’est le petit break.
Après tout si la roll à doubler tu peux bien te permettre ça
D’autres auront certainement de meilleurs conseil
Salut,
Mets toi aux MTTs ^^ T’as l’air d’avoir le skill qu’il faut pour passer les flips! ;-)
Plus sérieusement, reste sur ton organisation habituelle. Si t’es légèrement gagnant sur ta limite avec 4/6 tables, reste sur 4/6 tables tant que ton winrate est faible. Quand tu battras un peu plus ta limite, tu pourras voir pour monter à 8 tables ou monter de limite.
Dans tous les cas, si tu dois jouer sur 8 tables, pense à bien table select de façon à avoir le plus possible de coup « simple »
Salut,
Si j’étais toi, je séparerai tout simplement ma bankroll Cash game et ma bankroll MTT, histoire de bien garder en tête ton jeu en cash game et ne pas tout mélanger.
Si tu considère ce gain comme un bonus, ben mets toi le de coté pour un coup dur par exemple.
Y’a plein de bons conseils ici.
Tu peux aussi cashout une partie de tes gains du tournoi (100 à 200€) pour te faire un petit plaisir et garder le reste comme boost de bk. Ça te permettrait de marquer un peu l’évènement, de te récompenser de tes efforts et de ta progression, et de repartir sur des bases plus sérieuses avec peut-être une motivation plus « contrôlée ».
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.