- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Astrena, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop,
Aujourd’hui-hui je fait de la prévention
je cherche une tablette histoire d’allez sur internet peinard dans le fauteuil, mater les videos KT, etc……
Accessoirement j’aimerais aussi y faire de la review dessus en installant mon tracker dessus par exemple. (par pour jouer obv, juste review)
Dans cette optique je viens d’acheter la windows surface et arrivé chez moi, grosse déception !
la tablette utilise Windows 8 RT. en gros ça ressemble a windows 8 mais tu peut installer que les applications du windows store. je peut même pas installer google chrome Putain !! c’est dire a quel point c’est restrictif !
J’en attendais un plus au vu des apparences et des pubs diffusée a la télé (dit comme ça, jme sens un peu naif )Me voila bon pour ramener le produit des demain matin en magasin.
je tenais a vous mettre en garde sur les tablettes utilisant ce soft qui porte beaucoup a l’erreur. Microsoft camoufle le probleme en installant un genre de miscroft word,exel et co… sur le bureau pour faire genre, ce sont des vrai logiciels. pire la surface 2 ne porte meme plus la mension RT, histoire de nous tromper un peu plus sur la marchandise d’apres ce que j’ai vu sur internet.
thx pour l’info.
Et si c’est bien le produit qui est « mensonger » (je dis par là que parfois on ne fait pas attention a la description alors que c’était précisé) ben ce sont de beaux enfoirés!!
++
Salut à tous.
Je souhaite faire la même utilisation que toi, et installer HM2.
Peut-on installer HM2 sur une tablette avec Windows 8.1 à votre avis?
je pense. la plupart des logiciels qui ont été développé sur windows XP fonctionne aussi sur Vista et seven, donc je voit pas pourquoi sa ne fonctionnerai pas sur le dernier windows en date.
Mon avis ne vaut pas grand chose, je ne m-y connais pas tellement, le mieux est de renseigner a un revendeur ou d’attendre d’autre avis.
Hey !
Je suis ton avis, ma coloc avait acheté un ordinateur portable chrome. C’était le même délire que toi : obliger d’avoir un compte google, le fait d’être obliger d’avoir des applications de google store (?). C’est hyper restrictif ce truc. Elle a fini par le vendre car elle pouvait rien faire dessus.
Il faudrait que tu regardes, il existe des ordinateur portable dont l’écran est tactile et détachable.
Wiesong said
Hey !Je suis ton avis, ma coloc avait acheté un ordinateur portable chrome. C’était le même délire que toi : obliger d’avoir un compte google, le fait d’être obliger d’avoir des applications de google store (?). C’est hyper restrictif ce truc. Elle a fini par le vendre car elle pouvait rien faire dessus.
Il faudrait que tu regardes, il existe des ordinateur portable dont l’écran est tactile et détachable.
Oui, il appelle ça PC hybride. On m’as recommandé le Acer Iconia W510. je vais patienter encore un peu le temps que ça se develloppe un peu plus et avoir Un PC hybride plus performant que ce qui sort aujourd-hui pour un prix similaire.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.