- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 7sendo7, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour les gars et geys je viens de me payer xeester micro et moyennes limites pour travailler mon jeu en expresso . seulement je n’arrive pas à voir mon EVChip/game et je sais que c’est important pour savoir si j’ai un jeu convenable ou j’ai simplement good ou bad run sur certaines de mes sessions. Quelqu’un aurait-il l’amabilité de me renseigner?
Salut, sur xeester je ne sais pas si tu as le chip ev pas tournoi.
Par contre ce qui est sur c est que tu as bien le chip ev (qui doit s appeller net ev). Tu as plis qu’ à le diviser par le nombre de tournoi ensuite.
Regarde dans les forums de xeester. Il y a pas mal d infos et ils ont commencé fin 2017 à implémenter pas ami de trucs pour les expressos/spin/twister.
Kenshin t’as donné la réponse.
Je rajouterai que pour le moment, on ne peut pas filtrer le chip EV par multiplicateur malheureusement.
Mais c’est en cours de développement.
Pour savoir ton evitm tu fais chip ev divisé par nombre de parties puis tu ajoutes 500 à ce total et tu divises par 1500.
Ca donnera un chiffre genre 0.3967, donc 39.67% evitm, en sachant que pour être gagnant sur le long terme généralement il faut plus de 37%.
Bonne chance aux tables
@7sendo7 si on peut avoir le Cev sur 1 ou des milliers de games avec la stats multiplicateurs
Ah ?!
Ils ont enfin rajouté cette option ?
On fait comment stp ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.