- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gab1, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous.
Tout d’abord je me présente, je m’appelle Gerald et j’ai 39 ans.
Je joue au poker de façon récréative MAIS en bossant quand même mon jeu pour ne pas être un fish parmi d’autres.
Alors voici ma question qui concerne l evc net et celle qu’on aurait si tout se passait comme on le souhaite :
Je suis actuellement à 3245 spin and go à 1 euro sur PokerStars.
J’ai 306240 evc et seulement 249627 EV net.
Je joue 4 tables et après tout ce temps de jeu je suis en benef de TADA 37 euro …
Alors ma question, est ce que je dois modifier mon jeu pour moins me broke flop et turn et chercher vraiment à voir plus la river ?
J’ai 50k d écart entre mon evc et mon ev, ça signifie que je suis trop agressif ?
Merci pour votre retour.
en gros ta pas de cul c’est le probleme de ce format tout le monde croit que 3k et un bon sample alors qu’il converge a peine pour l’ev
en gros 6k pour l’ev et bien et pour les résults euros je ne suis pas magicien et quitte cette room meme en 1€ tu serait content d’avoir 30 balles de RB de plus vu t gains
Quitter cette room pour wina ?
J’aimerais beaucoup mais je suis incapable de gagner, je trouve cette room ultra tiltante et j’ai l’impression que c’est pas du tout le même jeu.
Les bonus etc sont tlment mieux sur Winamax mais chaque fois que je retente de jouer dessus je fini par perdre et tilter.Édit : Mes gains sont vraiment borfs mais ça je sais que c’est uniquement car je perd tous mes X10 et que je n’ai jamais eu mieux que x25 pour le moment.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par Gab1.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par Gab1.
Bon finalement je me résigne, je vais retenter l’aventure sur Winamax.
Mais j’ai beaucoup d’appréhension avec cette Room.
J’ai fais un dépôt de 100 euro mais je vais partir du début ( les 50ctm ) histoire de voir comment cela se passe, j’ai vraiment le sentiment que ce n’est pas du tout le même jeu sur Wina et PokerStars, les gens sont beaucoup plus agressifs et le soft me fait tilter ( je ne sais pas vraiment pourquoi ).
On verra bien ce que cela donne.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.