x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

EVALUER SON NIVEAU EN MTT

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres EVALUER SON NIVEAU EN MTT

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mile05, le il y a 7 années et 10 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Mile05
    Membre

Bonjour,

Comment évaluer son niveau en MTT ? sur combien de tournois faut il se baser?

Je suis en positif sur 1000 tournois. Est ce significatif?

Merci

Vince1302
    Membre

Salut, je vais organiser ma réponse en deux parties, puisque ta question fait allusion à l’évaluation de tes compétences et le calcul de ton ROI, qui rejoignent une même idée , mais pas tout à fait pareils.

1)Evaluer son niveau de jeu pour se situer VS les regs ou par exemple la limite est la base de ta progression, pour cibler les points à améliorer , les points forts etc …mais je pense que tu connais déjà;

2) Pour la taille du sample pour avoir une tendance claire, très fiable il te faudrait au moins 3000 tournois imo, mais cela dépend surtout de la largeur des fields que tu joues .Cela dit, ne t’inquiète pas 1000 tournois reflète déjà une forte tendance, sur 1000 tournois tu es certainement gagnant à tes limites, mais je reste prudent car on ne connait pas ton ROI, de combien tu es gagnant 😉

Tu connais ton evbb/100 ? Je crois que c’est un bon indicateur de winrate en mtt. On doit pouvoir regarder par position et par stack size à mon avis. Par contre j’ai aucune idée de ce qui est un bon résultat ou pas

edit: j’ai trouvé un topic qui en parle ici en français et y’a des gens qui donnent leur résultats ca peut ptet t’aider https://www.poker-academie.com/forum/t/compare-nos-bb-100-en-mtt/79340/11

ici ca en parle de façon plus approfondie, en anglais https://forumserver.twoplustwo.com/61/mtt-community/mtt-bb-100-what-good-winrate-1611295/

Shikam
    Membre

Par exemple, moi je suis à 2076 Mtt pour 30.9 de ROI sur sharkscope

Ca vaut quoi ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.