- Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Phil939, le il y a 3 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
L’EV+ n’existe pas au poker en france !!!: ) ) Car ci vous être un gagnant régulier et fiscaliser vous donnerez 40 a 50% DE VOS gains A L’ETAT !Donc je mise 50e vs 50e environ 2 euro de rake pour winamax (qui serra elle même taxer): si je gagne le tapis adverse en 1 coup !Ce n’est pas 49e qui resterait dans ma poches= une fois mise de 50e et taxe de l’état déduit!!! il me resterai que 27 euro sur ce bet a 50e! Donc quand ont est reg et déclarer/fiscaliser, et mise 50e (net) pour gagner 49e (brut) une foi la mise investissement de départ de 50e soustraite= 49e – 22e a 23e de taxe (45 a 50%) = 27e de gain sur un bet a 50e et je donne 22 a 23 euro au fisc sur ce seul parie! Tous le monde sais que l ‘on ne mise pas 1e pour gagner 0.50ct au risque perdre 1e complet!! C’est un bet bien connue des joueur pro: qui eux considérent cela comme: un jeu perdant sur le long termes!Ils sont éviter par les pro du jeux et parieur pro!! Ont mise toujours 1e contre minimun 1e de gain POTENTIEL sinon ce n’est pas un parie viable! Hors dans l’exemple mentionner ici: vous miser 1e pour en faite gagner seulement: 63ct (une fois le rake et taxe fiscal déduit) DONC une fois taxer par les impôt il vous reste en vrai que: 63ct pour 1euro miser! vous voyez le tableau un jeux EV- du a la fiscalisation! LA FISCALITER FRANCAISE FAIT DU JEUX DU POKER EN LIGNE .FR :UN JEUX PERDANT EV- SUR LE LONG TERMES UNE FOI FISCALISER !La plus par vrai joueur pro Née en FRANCE sont partie de France !Est ce faire fiscaliser ailleurs comme DEPARDIEU!
Je ne veux plus recevoir de messages cela fait plus de 2 mois que cela n arrete pas .j en ai marre de vos putains de je veux m affiliée a kill tilt..200 voir plus que j ai que je reçois
Explique mieux comment faire pour ne plus avoir c zsr putain de messages  c  b
Comment veux tu que je reste zen…
200messages
Moi pas zen moi tres énervé moi avoir marre de ta putain de messagerie moi ne plus vouloirs avoir de message de ta messagerie. Merci
Par contre l’orthographe est EV+ sur le long terme il paraît, investis dans un bescherelle imo <noscript></noscript>
J’y pensais aussi en lisant mais je ne savais pas si j’allais oser le dire comme ça.
C’est probablement aussi la faute du gouvernement, l’Education Nationale (gratuite jusqu’Ã +- 18 ans).
Et qui nous prend des taxes et autres impôts pour financer tout ça pour nos enfants. Et pas que les nôtres.
Quelle bande de cons ! Alors qu’une bonne vieille dictature sait bien (et l’histoire nous le dit) que c’est principalement en laissant les gens dans l’ignorance, voire en la cultivant, qu’elle peut réussir.
Gégé , il est Reg des 14 bouteilles/jour
Il est même venu « s’installer » en Belgique pour payer moins d’impôts en France.
Moi je l’aimais bien au début. Les Valseuses, tout ça avec Patrick Dewaere et Mioumiou notamment.
« On est pas bien là , à la fraîche ? Décontracté du gland ? Et on bandera quand on aura envie de bander…
Après, c’est devenu un gros con, bouffé (et bouffi) par le succès et une certaine notoriété…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.