- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Voici le lien pour télécharger directement notre outil EV Manager, permettant de calculer vos gains potentiel au poker. Vous pouvez en voir le tuto via la vidéo ci-dessous:
Comme vous pouvez le voir il suffit de télécharger le fichier « EV Manager.xlsx », que vous ouvrez alors avec Excel ou LibreOffice (ce second logiciel étant libre et gratuit).
Enjoy, et si vous avez des suggestions ou autre, vous pouvez en profiter pour les post via ce thread! Un IMMENSE merci à Thomas pour le travail accompli, c’est sick!-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 3 mois par
Pe4nuts.
-
Pe4nuts.
Bonjour, très bon outils que j’utilise et recommande, cependant serais t’il possible de le « mettre à jour » avec les expressos à 250 euro ainsi que le nouveau système de 3 miles par euro de rake au lieu de 4 qui débutera le 1 aout ?
merci d’avance
les 3 miles c’est uniquement en cash game, si tu grind les expressos ça n’a pas d’impact c’est toujours 4
Bonjour
J’ai développé mon propre fichier d’espérance de gains et ajouté énormément de paramètres par ailleurs!
Tout est à jour actuellement pour le Cash Game et les Expressos (me reste à faire les tournois)
Tout est configurable afin de permettre de calculer ses gains quelque soit le site, quelque soit le format !
Pour le cash game
Pour les expressos
le fichier necessite excel
C’est vraiment un fichier destiné aux joueurs expérimentés voir pro !
nb: Me contacter par mp si vous etes intéressé pour le fichier
En resume, tu proposes un fichier « doublon » mais moins complet que celui propose precedement, non telechargeable avec un lien direct et pas corporate (c est quoi ces banner SCPoker, de la pub?)
Quelle est la added value VS le fichier precedent ?
No offense mais je ne comprends pas l’approche.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par
Loth_Broke.
Je me servais régulièrement d’evmanager depuis plusieurs années, j’ai ecrit à peanuts pour une éventuelle mise à jour, malheureusement ce n’était pas d’actualité… Il y avait un gros gros pb avec le rakeback
Donc j’ai créé le mien !
Je propose un fichier plus complet ( tt est paramétrable et multisite, ttes les cases en orange sont modifiables) et surtout à jour…
EN CASH GAME
-Le fichier proposé n’était absolument plus à jour pour le rakeback notamment en cash game (le rakeback a baissé).. Le statut vip proposé n’était adapté que pour wina et par ailleurs bien loin de la réalité malheureusement (raeback bcp trop trop elevé) ! ici tu peux parametrer en fonction de ton vrai rake et rakeback !
EN EXPRESSO
-Le fichier permet de paramétrer les jackpots comme on veut suivant la distribution proposé par tt les sites (et pas que wina)
-Le ficgier prends en compte la distribution qui a changé pour les 2ème et 3ème place (sur le fichier initial, juste la 1ère était payé quelque soit le jackpot)
-Le fichier permet de sélectionner le rang maximum avec lequel on veut estimer ses gains
-Le fichier indiquer le % d’ITM necessaire pour etre ev+
-Le fichier indique le rake et rake effectif
etc etc…
EN TOURNOIS (le fichier arrive d’ici 1ou2jours)
Je peux pas proposer le lien directement sur kill tilt à priori ou sinon faut m’expliquer la démarche à suivre..
SCPoker c’est mon forum perso de poker (rassure toi je ne souhaite aucunement concurrencé killtilt) c’était juste fait pour le plaisir et le fun pour mon gang…
et c’est bien sur entièrement gratuit, c’est un fichier excel comme le précédent
J’espere avoir pu répondre à tes interrogations..
Yo !
Merci pour les details, maintenant c’est clair !
Dommage de ne pas avoir MAJ le fichier d’origine mais apparement tu l avais demande donc je comprends ton initiative maintenant. Prochain projet que tu peux faire pour la communaute : range en NL2 gofast ?
bon grind !
Yo ! Merci pour les details, maintenant c’est clair ! Dommage de ne pas avoir MAJ le fichier d’origine mais apparement tu l avais demande donc je comprends ton initiative maintenant. Prochain projet que tu peux faire pour la communaute : range en NL2 gofast ?
bon grind !
J’ai mis à jour le fichier aujourd’hui, tt les formats sont disponibles dorénavant y compris les tournois…
Comment ça range en nl2 go fast ? pas compris….
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.