- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FatPandaMaster, le il y a 3 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Voila je suis adepte des DoN 2-3-5€ sur wina et je me pose quelques question.
Tout d’abord est-ce que la stat bb/100 est cohérente ?
Plus je travaille le format, plus j’ai l’impression que mes bb/100 diminuent.
Le but des Don est la survie et on est rapidement à la bulle. Donc presque la quasi totalité des reg jouent extra tight.
Fold JJ / QQ quand le chipleader fout la pression sur les très short stacks est monnaie courante. Du coup on perd des spots de value se qui fait forcément baisser cette stat.
Est-ce que les courbes d’EV des joueurs DoN gagnant sont nécessairement croissante ?
Perso j’ai des périodes de plusieurs semaines ou mon EV stagne, voir baisse.
Est-ce qu’un bad run de 100k mains ça vous paraît beaucoup ?
Depuis 2mois j’ai un écart entre ev et ev net assez important. Courant janvier je n’ai finis que 30% des sessions ev net > ev. Le reste c’était la fessée. Ca dure depuis 2 mois et je ne sais pas si ce genre de phénomène est normal ou si c’est un énorme problème sur mon jeu.
Merci de vos retours
Ps : je cherche toujours des gens avec qui échanger en SnG classique ou en DoN, histoire de progresser.
Salut FatPandaMaster,
j’ai regardé sur le mois dernier pour voir et ma courbe net expected chips won est croissante (j’ai joué que 800 games en DON 5 et 10€).
Si tu veux échanger sur les DON , c’est avec plaisir
Merci beaucoup pour ton retour.
Et oui et je suis vraiment intéressé pour discuter de ça.
Je t’ajoute sur le chat wina et je suis complétement dispo pour skype / discord etc…
J’ai irrémédiablement besoin de retours d’expérience, car c’est tout de même très complexe d’essayer de comprendre ses leaks tout seul.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.