- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MirindaJR84, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
slt tous le monde
2 petite question :
1-j’aimerais savoir comment on peut afficher sur PT4 la Stat EV/chip par game ?
2- a partir de cb on est considéré comme un reg ou un bon gagnant ?
merci
Salut question intéressante je fais un petit up.
Pour ce qui est de l’ev /chip ça va dépendre du volume produit aussi.
Un mec qui 10 tables ou 2 tables n’a pas besoin du même ev/chip pour être gagnant car pas le même rake back.
Sinon de manière générale, je pense qu’une ev/chip vers 80 est pas mal ça fait dans les 39% d’itm.
Good luck à toi.
J’ai pt4 mais pas mit la fonction dedans. L’ev chip est facile à calculer c’est ton ev divisée par le nombre de tournoi.
Hello,
Dans une vidéo j’ai vu qu’un type avait son Cev en temps réel à table. Je crois qu’il avait PT4 et je vous demande si quelqu’un sait ou est cette stat svp ?
Je sais comment calculer mon Cev via le graph mais je l’aimerais en temps réel donc uniquement sur la table en cours. (Je trouve ça fun de se dire qu’on joue bien mais qu’on déchatte lol )
Merci
slt tous le monde 2 petite question : 1-j’aimerais savoir comment on peut afficher sur PT4 la Stat EV/chip par game ? 2- a partir de cb on est considéré comme un reg ou un bon gagnant ? merci
Hello, Dans une vidéo j’ai vu qu’un type avait son Cev en temps réel à table. Je crois qu’il avait PT4 et je vous demande si quelqu’un sait ou est cette stat svp ? Je sais comment calculer mon Cev via le graph mais je l’aimerais en temps réel donc uniquement sur la table en cours. (Je trouve ça fun de se dire qu’on joue bien mais qu’on déchatte lol ) Merci
Hello, les stats sont téléchargeable sur certains sites, ensuite tu dois les importer dans ton traker. Je ne sais pas si les link externe sont autorisé ici donc je ne mettrais pas de lien. Tape Télécharger Stat Cev Spinandgo dans google et tu devrait normalement finir par trouver quelque chose je suppose :).
Sinon pour la seconde (et ancienne ) question :
a 38 tu est Even
a 50 tu commence a gagner de l’argent mais il faut faire beaucoup de volume a cause de la variance
a 60-70 t’es un bon joueur qui peut encore progresser
a 80-90 tu peux envisager de monter de limites si tu les tiens sur 5k games.
En espérant que ma réponse t’aura été utile.
Gl à toi.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par Cedric.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par Cedric.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.