x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

.eu

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    ledemenageur
    Membre

j’ai la possibilité par rapport a mes déplacements de jouer en .eu par exemple pokerstar

je vois que kill tilt affilié a winamax donc je fais des heures de jeu dessus pour pas gagner grand chose je tourne en rond.

Est ce que le niveau de jeu est mieux sur le .eu ou pas ??? d’autant qu’il y a beaucoup plus de joueurs …

Si quelqu’un peu me conseiller je suis preneur. merci d’avance

ShiShi
    Membre

Le niveau est plus faible sur le .fr mais après c’est comme tout, rien n’est facile. Faut bosser un minimum pour avoir des resultats.

bartvador
    Membre

ps.eu = ps.com le niveau y est 5x superieur.. pour avoir fait un shoot quelques jours quand j’etais au luxembourg, hmm.. je serais pas dire si le .fr est mieu ou pas. Le probleme c’est toujours le rake + programme VIP de merde.

t’en pense quoi shishi ?

ledemenageur
    Membre

oui pokerstar.com je vais faire quelques mains pour me frotter au niveau alors.

par contre j’ai pas encore vu le programme vip

bartvador
    Membre

le programme VIP est meilleur sur le .com la ou reside le probleme, c’est le niveau des joueurs qui joue vraiment trés solide comparer au .fr (ou ya encore quand meme de sacrée donk ^^). Pour ca je me demande lequel est le plus ev+ j’aurais tendance a dire le .com en micro/basse limite et le .fr en middle/haute

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.