- Ce sujet contient 13 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AAshitAAKKAA, le il y a 3 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour j’aimerais améliorer mon jeu en étudiant les mains des bons joueurs.Ou est ce que je vais pour trouver les mains d’un joueur de tournois par exemple , cela se fait il avec un tracker ou existe t’il des sites gratuits dédiés pour cela.
Un trés bon joueur m’interesse , je veux récupérer toutes ses mains jouées pour voir comment il joue .
Cordialement.
Salut!
Je crois que tu fais fausse route: contente -toi de review de joueurs de ton level, sur kill-tilt y’a tout ce qu’il faut!
En matant des videos de joueurs bien meilleurs que toi, tu vas pas tout assimiler. Le thinking process est trop élaboré, tu vas vouloir faire pareil , et tu vas pas comprendre ce que tu fais. au final tu seras encore plus degouté.
Ne sautes pas les étapes!
re , merci mais lorsque je pose ma question ce genre de réponse ne m’ai pas trés utile . Si je pose cette question c’est qu’au préalable je sais trés bien pourquoi je la pose . J’étais prêt à parier que j’aurais une réponse de ce type. Je vais peut être paraître répétitif mais je ne demande pas de conseil sur la pertinence de ma question ou de ce que tu en penses je demande une réponse simple à ma question .On est sur un forum d’entre aide il me semble et je n’ai pas de réponse concrete à ma question au bout d’une semaine .Si quelqu’un aurais la gentillesse de répondre ca serait sympat.
@citronvert35, je ne sais pas si on peut récupérer les mains directement mais sinon une solution est de suivre des streams sur twitch ou autre par exemple ? Sinon tu peux t’abonner à des sites comme Run It Once sur lequel toutes les semaines tu as des vidéos de joueurs pro qui jouent et qui expliquent leur play.
B2P
Tu peux trouver des sites où tu peux avoir des HH (format HH pour PT4 et autres) des tournois de PS de la veille (gratuitement)…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par Ps3ud0P0k3r.
salut citronvert35.
Désolé si ma réponse ne t’a pas plu!
A ta question: » j’aimerais améliorer mon jeu en étudiant les mains des bons joueurs », je te répond que c’est pas la meilleure des solutions, je vois pas ou est le probleme
A ta reflexion: « existe t’il des sites gratuits dédiés pour cela » .ben oui killtilt:
https://www.youtube.com/watch?v=DxfYPMLCGy4 etc..etc…
Comme tu le dis killtilt est un site d’entraide, donc accepte nos conseils, ma réponse est une 1ere aide je pense..mais t’en fais ce que tu veux…
Bonjour , désolé si je parais désagréable dans ma réaction. Je crois que je me suis mal fais comprendre.
Je cherche à récupérer les historiques de mains de joueurs ( en tapant leur nom ). Fowan de l fowanacdemy insiste sur l’importance et l’efficacité d’étudier les bons joueurs en procédant ainsi. Donc je ne cherche pas de review ou autres dans ma question juste à savoir techniquement comment je fais pour récupérer l’historique de mains des joueurs qui m’intéressent. tiens aujourd’hui je veux étudier ce joueur qui perf régulièrement des bons mtt , je veux ses mains sur ses 2, 3 derniers tournois et donc quel site propose cela pour accéder à l’historique du tournois souhaité et du joueur souhaité. En vous remerciant.j’ai pu m’enervé et je m’en excuse mais la dificulté que je rencontre et bien souvent d’avoir une réponse parfois à une toute petite question assez rapidement fasse à la masse d’information et de contenu accessible et des questions qui surgissent ducoup on peut se sentir un peu perdu.D’ailleurs je peux vous faire part (je ne sais pas si c’est le bon endroit ) d’un livre que j’ai commencé qui répond trés bien à ce problème lorsque l’on est perdu et veux travailler efficacement.Il est en anglais , peut être le connaissez vous.How to study poker « sky matsuhashi » en 2 volumes.Qui se complète via son site web.Pour être franc j’ai pas véritablement commencé mais c’est toute sa méthodologie qu’il suffit d’appliquer .Ca à l’air trés bien et le deuxième tom se focus sur le hand reading qui est la clé a mon avis. Je vous remercie.
Tu crois que ça pourrait être légal d’une quelconque façon ce que tu demandes ?
C’est normal que tu n’ai pas de réponse ici, si tu veux rester clean dans ta progression, go étudier toutes les TF cards ups de Winamax, repérer les regs et t’en inspirer, y’en a eu des pleins tous les jours avec les les series, sinon tu auras ça une fois par semaine.
Deuxième solution tu guettes les gros tournois en cours dans le lobby et tu regardes en direct les grosses TF jouées.
3 ème solution tu cherches à rencontrer des joueurs meilleurs que toi pour travailler leurs replayer ensemble.
4 ème solution tu te mets en relation avec quelques hackeurs nord coréens et tu se sers en HH sur mon ordi
ah oui j’avais pas compris ça moi!
Recuperer les HH c’est impossible, ça c’est sur. » AAshitAAKKAA à tout dit (mdr la 4eme solution).
si tu as discord, je pense que c’est un bon moyen, il y a beaucoup de chaines avec beaucoup de HH, tu trouveras forcement ton bonheur.
4 ème solution tu te mets en relation avec quelques hackeurs nord coréens et tu se sers en HH sur mon ordi
merci pour ta réponse . Je suis peut être naif mais j’avais pas la certitude que ce soit illégal. Les gens qui paient pour des logiciels ce n’est pas moin problématique que de payer pour avoir ce genre de possibilitées à mes yeux . La 4 ème réponse n’etait pas nécessaire.
Légal/illégal j’y vais peut être un peu fort pour du poker où c’est souvent des zones grises, mais ça va clairement à l’encontre des CGU des sites, et ça pose un problème d’éthique de pouvoir avoir les HH de quelqu’un sans son potentiel accord.
A quels logiciels tu fais allusion ? Pour la plupart des logiciels on parle « d’aide », du style un tracker qui prend des notes à ta place (vpip/pfr/etc) mais qui ne vas pas prendre non plus de notes sur des tables que tu ne joues pas, ou alors un calculateur preflop qui te permet de calculer la line la plus ev+ mais en dehors d’un coup
Pour les HH de quelqu’un on parle plutôt de triche car tu vas avoir des infos qui sont sensées être confidentielles
Go sur cette chaine youtube pour avoir toutes les TFs de pokerstars cartes ouvertes, attention à bien profiler les adversaires , (être en tf ne vas pas toujours dire être bon^^)==>
https://www.youtube.com/channel/UCifaoDc_S2suCHvaa4ulgkQ
Je ré-insiste sur le moyen le plus rapide à mon sens : entoure toi de bon joueurs(groupe de travail/coaching), passe du temps sur les replayers et inspire toi de ce qu’ils font bien
GL pour la suite
« 4 ème solution tu te mets en relation avec quelques hackeurs nord coréens et tu se sers en HH sur mon ordi »
Et moi je peux stp?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.