- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MasseValue, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’ai depuis un petit moment commencer a grinder en Spin & go 1€ en essayant de faire du volume, même si je n’ai encore qu’un petit sample, j’aimerais essayer de simuler mon espérance de gain en fonction de mon winrate et donc je souhaitereais savoir si il y a des grindeurs en Spin & go ou en expresso 1€, je ne m’interesse pas aux joueurs de limites supérieur parce que d’après les stats que j’ai étudiés le CEV descend a chaque monté de limite, ce qui est normal d’ailleurs, mais donc ça ne me permettrais pas de me projeter et de voir si mes stats sont dans la moyenne au dessus ou en dessus.
Pour donner un exemple, mon C/game est a 101 et je suis relativement égal au CEV qui est a 104, cependant je n’ai que 550 Spin & go et donc je pense qu’il est possible que j’ai simplement reçu plus de bonne main que la moyenne, imaginons que j’ai reçu 60 paire d’as sur 11 000 mains , je suis au dessus de la moyenne, cependant avec ces paires d’as j’ai gagné mes coups autant de fois que l’espérance le prevoit.
Voila donc mes stats si des grindeurs sont prêt a me montrer les leurs :
CEV: 104.05
volume : 552
ROI% : 14.6%
aucun jackpot supérieur a x10
nombre de jackpot par multiplicateur dans la moyenne
ITM par multiplicateur :
x2 : 39.8%
x4 : 40.95%
x6 : 42.55%
x10 : 66.67%
Salut, tu peux simplement télécharger swongswim qui est un simulateur de variance et ça te permettra d’avoir beaucoup plus d’exemples assez rapidement
J’ai deja swongsim et je ne vois pas du tout en quoi il simule la variance, j’entre mes stats et je vois l’esperance de gain que je calcule déjà de tête puisque sur le long terme, si je fais un grand nombre de simulation , la variance se stabilise necessairement, ça ne mindique absolument pas si je suis au dessus ou en dessous de la moyenne, et la possibilité de prendre un gros downswing je la connais déjà .
Ce n’est pas Swongsim qu’il me faut
j’aimerais essayer de simuler mon espérance de gain en fonction de mon winrate
Le logiciel te permet de savoir ça. Si ce n’est pas ce que tu cherche, je ne suis pas certain de comprendre ce que tu demandes.
Tu veux savoir si ton Cev est bon pour la limite que tu joues ?
Tu veux savoir si ta répartition des multis est au dessus/en dessous de la moyenne ?
Tu veux savoir si ton gain en € sur ce sample est au dessus/en dessous de la moyenne en fonction de ton cev ?
Autre ?
La première est la troisième question m’intéresse
Savoir si mon gain en € sur ce sample est au dessus/en dessous de la moyenne en fonction de mon cev ? (80.75€ avec une partie du rakeback)
savoir si mon Cev est bon pour la limite que je joue ?
Savoir si mon gain en € sur ce sample est au dessus/en dessous de la moyenne en fonction de mon cev ? (80.75€ avec une partie du rakeback)
Alors je vais me répéter mais pour ça swongswim te permet de le savoir
Suffit de rentrer les bonnes données dans le logiciel (cev, nombre de parties, répartition des jackpots théorique du site sur lequel tu joues, rakeback etc..) tu t’auras une estimation de gain moyen dans la première fenêtre. Tu peux également visualiser le tracé de courbes provenant de différentes simulations pour observer différentes courbes de gains possibles avec ces stats.
101cev est un résultat très correct pour ta limite mais attention le sample est assez petit (attendre mini 1k games pour avoir une petite idée, 2k voire + c’est mieux pour avoir une idée précise)
3k qera un bon sample a quelque chips pret
a savoir que tenir des 100 ou plus font parti des top grinder du formatmais qui reste en 1€ avec de telle cev a houi moi pardon
Oui ton Cev est bon pour la limite mais ton sample est beaucoup trop faible pour le juger réellement reviens post ton graphique à 3k games comme dit Gospin. Sinon pour savoir si ton profits est dans la moyenne par rapport à ton Cev PT4 permet d’avoir l’ev € et ton net € ce qui te permet de vérifier ça, autre chose, comme dit Maximator Swongsim te permet de checker ça aussi. Je voudrais dire aussi qu’il existe une statistique pertinente autre que le Cev c’est l’evITM % qui permet de bien juger si ton % ITM est plus haut ou plus bas que ton evITM % selon comment tu run ! ça aussi PT4 peut le faire ( je sais pas pour les autres trackers ) Mais vraiment tout les statistiques que je cite et les infos que tu veux savoir, ne seront pas du tout fiable avec un sample aussi faible !
Sinon j’ai pas bien compris quelles statistiques tu voudrais partager avec d’autre grinders ?
GG pour ton Cev et GL pour la suite de ton sample gn8 ++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.