x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

KK et être raisé flop ou turn (NL10)

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE KK et être raisé flop ou turn (NL10)

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zenny, le il y a 8 années et 2 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    zenny
    Membre

Main type

En NL10 ou autres limites…, être raisé (par %AG20 ou %AG 35) pot ou all in flop ou river lorsqu’on a KK par exemple sur un board  :6c:  :8s:  :qc:  :th:

Raisé Pot:

1. Est-ce qu’on call?
    2.  Est-ce qu’on re-raise all in?

Raisé all in

• Est-ce qu’on call?
    •  Est-ce qu’on fold?

C’est souvent avec ce type de situation et de gros pot que je perd beaucoup…soit battu par 2 paires, brelan ou flush…

En micros limites, il y a cet adage qui se vérifie souvent « t’es call t’es devant, t’es raisé t’es derrière »  :smilejap:

Après là encore, tu poses des questions trop générales, montre des mains précisés et des profils précis, ça aidera à te donner un avis pertinent  😉

Parce que bon, tu vois moi tout en l’heure en micro j’open K9o, j’ai un 77/52 qui me call, il donk le flop KT5, je raise, il reraise, je shove en détente…c’est pas un play que je ferai souvent, je le fais juste parce que le profil en face s’y prête…si c’est un reg en face, j’aurai call et give up turn quasi tout le temps tu vois…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.