x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Et si on ne joue pas sur Pc ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Et si on ne joue pas sur Pc ?

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le Fada, le il y a 8 années et 11 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Le Fada
    Membre

Salut la team ??

Aujourdhui je viens vous poser une question très importante !

Etant donné que je n’es pas d’ordinateur , Est ce que vous savez si sur tablette Apple il y aurais les logiciels et trackers nécessaires au développement de mon poker ?? J’arrive à un stade où j’applique à lettre tous vos conseil mais sans cette aide informatique plutôt conséquente je suis bloqué.

Merci d’avance pour vos réponses !

4kingSponk
    Membre

il n’existe à ce jour pas de tracker pour tablette

Gypsy_Thug
    Membre

Tiens ca se passe par ici : http://www.holdemmanager.com/hm-cloud/   :biere:

Le Fada
    Membre

Ok Je dois investir dans un ordi impérativement mais en attendant vas falloir être très attentif sur les tables  :requin:

Merci pour le site gypsythug ça m’a permis de bien comprendre la caractéristique de tous ces logiciel malheureusement ça ne s’adapte pas au tablette.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.