- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Phil939, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Les 25 personnalités personnalités françaises les plus influentes du poker en 2020
Yoh
Kawa
C’est juste une blague les mecs
Ils ont raison, il fait malheureusement partie des 25 perso les plus influentes en France dans le poker. Et on s’en passerait bien vu ses formations éclatées et l’image qu’il donne du poker
We au-delà de ça je suis étonné de ne pas voir kill tilt qui est certes plus discret…
Mais qui reste une des plus grosses communautés poker et surtout qui perdurent dans le temps par son sérieux et son contenu
après c’est sûr que les filles de malte ça fait plus rêver que @shishi et @pe4nuts
sans rancune les gars-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par
la-carotte.
-
la-carotte.
-
la-carotte.
On bosse pour améliorer notre contenu et faire grandir la communauté tout en conservant les valeurs de KT.
Le plus important pour nous ce sont vos retours qui nous donne la patate !
Un classement c’est bien, ça fait des retweets, un article et ça fait parler
Oh les gars, c’était de la bonne ou quoi ?!
Perso, je me fous de ce classement comme de mon dernier bad beat.
C’est juste de la flûte, du marketing, pour ne pas dire de l’opportunisme de la part de certains.
Histoire de se faire quelques « views » et quelques « bitcoins » au passage.
Tant il est vrai que le Poker, quoiqu’on en dise, ça brasse un max et tous azimuts.
C’est peut-être même pour ça que je l’aime de plus en plus.
Mais pour moi, y a pas photo. Encore que…
Dans le désordre, ou pas on s’en fout, c’est d’abord KillTilt. Et justement pour ce coté partage donné à tous sans compter.
En 2, je mettrais bien un PC. Non, pas mon ordinateur.
Mais bien Pierre Calamusa qui a eu l’envie de se remettre en question, sur son challenge en MTT micro.
Je dis ça et je dis rien mais je pense que pour lui, c’était comme « une nouvelle expérience ».
Et je suis sûr aussi que ce gars est définitivement tourné vers les autres et de ce qu’il peut en recevoir.
Cela m’aura bien aidé en tout cas.
On bosse pour améliorer notre contenu et faire grandir la communauté tout en conservant les valeurs de KT. Le plus important pour nous ce sont vos retours qui nous donne la patate ! Un classement c’est bien, ça fait des retweets, un article et ça fait parler
En plus moi je suis Fan de Shishi, il a trop de Sex Appeal !
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.