- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jbouille, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Arf…en effet ça pique quand ça arrive ! Mais comme dirait un certain monsieur Pe4nuts… On souffle un bon coup, on se dit qu’on a bien joué et que ce sont ces joueurs qui vont nous rapporter gros…et on arrête de se dire qu’on va peut être fold les as préflop pour éviter une horreur backdoor
Ca pique encore plus, je trouve, quand cela t’arrive au moment ou tu decides de changer de limite ! Ce qui est mon cas ! Mais bon, j’imagine bien que le vent finira par tourner ! Sauf si ces situations découlent directement de ma façon de jouer, mais sur ces trois mains, je vois mal comment mieux jouer ?
Courage,
sur mon shoot en NL5 j’ai eu un bad run de -14 caves en 2 jours, heureusement, je suis nit du BRM. Malgré ça dans l’ensemble, j’arrive quand même à m’en sortir sur le mois avec un ptit volume de 20k hand.
Regarde ta session avec un ou deux potes de travail, pour te remettre en confiance et te remonter le moral et let’s go .
, mais sur ces trois mains, je vois mal comment mieux jouer ?
Moi si
Ras pour la une.
Pour la 2 cbet 1/3 pot est pas mal je pense ou alors si tu veux trap bet moins cher turn, là tu chatte un peu la range mais là tu risques de faire fold les quelques Ax qui restes tous les broadways etc. S’il a OVP tout va partir anyway.
Pour la 3 c’est toujours une raise flop, ya énormément de turn qui tuent l’action, les piques les 6 les 7 les 3 on essaye de tout mettre le plus vite possible dans ce spot.
GL pour ton shoot
Oui je me rends compte que je manque d’agressivité tu as raison. J’y travail mais j’avoue que c’est plus dur pour moi d’être agressif du fait que je perds, en ce moment, beaucoup de mains de ce type. En fait soit suis max et je joue petit pour trap, et quand je vois vilain sur des tirages ou des mains à ameliorer, je cbet très cher voir parfois pot, pour stoper l’action au lieu de le pousser à payer hors cotes, et risquer de le voir toucher. Je sais pas si je suis très clair …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.