x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Estimer son niveau en Expresso?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Expressos Estimer son niveau en Expresso?

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Naecow, le il y a 8 années et 4 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Naecow
    Membre

Bonjour,

Je me posais la question par rapport au niveau qu’on pense avoir en Expresso par rapport à son niveau réel, car comme chacun sait, c’est un format avec une variance énorme donc difficile sur un sample pas énorme de se faire une idée.

Je pense que l’ITM est déjà un bon indicateur mais j’ai vu sur le forum que ça parlait aussi du EVChip/Game.

D’après ma courbe sur les expresso 1€ j’ai un EVChip/game de 103 chips/game sur 600 expressos.

J’aimerais avoir vos avis si ça permet de grinder profitablement à long terme

Voici à quoi ça ressemble :

Là où je m’interroge aussi c’est qu’avec PT4 on a pas la répartition des multiplicateurs. Aussi, on peut run good sur les gros multiplicateurs sans forcément s’en rendre compte …

Merci d’avance

Gobbz
    Membre

Salut,

Justement, avec le EVchips, seuls tes résultats théoriques sont prises en compte, les jetons sont gagnés ou perdus (selon l’EV) sans se préoccuper des jackpots 😉

600 c’est encore un peu faible mais tu commence à avoir une petite indication de ton niveau, 1k c’est plus précis, 2k encore plus, ainsi de suite… ^^

+100 EVchips/game c’est très bon 😉

Cedric
    Membre

Hello.
    En expresso, l’ev chips est le maître mot quand il s’agit d’évaluer son niveau. Compte environ 5k games pour avoir une idée précise a 10 chips près.

Pour te donner une indication grosso modo, a 38 ev chips tu est even, a 50 tu commence a gagner mais il faut grinder beaucoup a cause de la variance. A 60-70 tu est un bon joueur qui peut encore progresser, et a 80-90 tu peux envisager de monter de limites si tu tiens ce level sur 5k games.
    Gl 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.