- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Paco96, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’aurai voulu avoir votre avis sur le fait de ne 3 bet que JJ+ et AK lorsque nous sommes dans les blinds OOP en cash game NL2.
En position, je 3 bet polarisé avec des petits suited connector et one gaper suited en plus de mes premium, mais OOP, je ne me sens pas du tout à l’aise avec le 3 bet light, les adversaires se couchent assez peu face aux 3 bet quand ils ont la position. Je n’aime pas trop non plus 3 bet mergé de manière générale car je n’aime pas jouer des gros pot avec des mains commes top paire 2ème ou 3ème kicker.
J’envisage donc de ne 3bet que mes premium OOP.
A votre avis, cela est il correct en NL2? J’ai l’impression que pas mal de regs ont un taux de 3 bet assez bas à cette limite.
Merci d’avance
C’est OK de commencer tight et d’élargir peu à peu sa range à mesure qu’on prend de l’expérience postflop. Ajoute quand même TT, AQo, AJs, KQs au moins en SB.
Pas de règle générale, adapte toi au vilain spécifique que tu hésites à 3bet – regarde sa range d’open / fold to 3bet dans sa position et également son profil postflop.
Comme les autres, y a pas de soucis de ne 3Bet qu en value en NL2. Place juste un light de temps de temps contre le bon profile, a force tu prendras de la confiance.
Par contre en SB vs BU ou CO, si t as pas une une range de 3bet merge assez étendu. Il ne faut pas call pour autant les low PP et SC voir les low Axs, sauf si gros fish en BB. Se sont des mains trop dur a rentabiliser oop et pas facile a manœuvrer.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.