- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par stridaviarus, le il y a 5 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Pour moi la situation était inévitable, donc un set up mais j’aimerai avoir la confirmation de ma pensée.
Vilain est 43/16/16.3 sur 80 mains
Merci
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG _GoldMx7 ($1.92) 96bb
CO Epsilon05 ($2.03) 102bb
BTN Phil_TezAsS_ ($2.28) 114bb
SB Hero ($2.34) 117bb
BB Ishiyura ($2.19) 110bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is SB
_GoldMx7 raises to $0.10, 2 folds, Hero raises to $0.40, 1 fold, _GoldMx7 calls $0.30
Flop: ($0.82, 2 players)Hero bets $0.55, _GoldMx7 calls $0.55
Turn: ($1.92, 2)
Hero bets $0.98, _GoldMx7 goes all-in $0.97 River: ($3.87, 2), 1 all-inFinal Pot: $3.87
Hero shows Two pairs : Aces and 9
_GoldMx7 shows Full of 7 and 9
_GoldMx7 wins $3.64 (net +$1.72)
Hero collects $0.02 (net -$1.91)
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 5 mois par HugoStiglitz.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 5 mois par HugoStiglitz.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Oui alors je pense que ca reste evitable. Ma pensee la dessus :
Vilain float un 3 bet, quel est sa range de float ? Je dirais bien sur toutes les AJ+, peut etre KJ+, JJ, 1010 et toutes les pockets pairs.
Je pense que en NL2 les QQ, et AQ+ ca shove preflop.
Du coup quand le board apparait et tres dry, quand tu cbet sur ce board et que vilain call je pense que la bonne idee est de maybe check call la turn pour voir ce que fait vilain, d’autant qu’il y a un board paire.
Car je pense qu’il aurait abandonner tous ces Kj+ et voir AX etc…
Autant tu as les preniums mais ca reste qu’une pair et c’estsouvent battu river. Et au vu des montants river si tu sens que vilain est faible tu as toujours la possibilite de shove all in pour value.
J’aimerais bien aussi plus de conseil sur ce genre de mains, je trouve que c’est difficile a jouer et il m’est souvent arrive de tomber contre un set. Je trouve tres difficile a evaluer la force de notre main dans ce genre de spot, et j’avoue que j’aurais surement jouer de la meme maniere que toi (deja fait d’ailleurs).
vilain est 43/16 ok le 9 est pas la meilleure turn mais ca reste un snap shove en value evident. Suffit de voir combien vilain a dover paire, combien de flush draw qu’un recrea va call, combien de paire + FD quil va call, cmbien de under paire il va call… RAS le coup est standard, bon sinon on peut decider de check turn car blabla on a peu de 9 surtout vs recrea ou on a peu de 9x (mais le recrea comprend pas ca) mais c’est jamais pour check fold turn hein ! gg wp
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.