- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Megalodon, le il y a 7 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
J’ai joué une main en mid-game d’un tournoi qui fait parti d’un championnat. C’est la dernière manche du championnat. On joue environ la 100ème main du tournoi.
Le déroulé du coup est très étrange et je voudrais savoir si pour vous, il y a bien collusion à vos yeux.
Voici le déroulé du coup:
J’open UTG+1 2.1bb
Vilain HJ (39.5 bb au départ du coup) call
Vilain SB (13.3 bb au départ du coup) squeeze 3.2bb
Vilain BB call
Vu la côte, je call et HJ aussi
Flop
SB Cbet 4.8bb (dans pot 13.7)
Fold de BB et de moi-même
Vilain HJ call
Turn
Vilain SB mise 3.3bb dans le pot de 23.4bb
Vilain HJ call
River
Vilain SB mise 1bb dans un pot de 30b. Il lui reste 1.37bb derrière
Vilain HJ fold
1: je trouve la line de SB très bizarre
2: pour moi, il existe aucun fold river avec le run out en question
Qu’en pensez-vous?
Très bizarre en effet : HJ n’a aucune raison de suivre Flop et Turn s’il n’a rien car le flop n’est pas très drawy (pas de flush draw et juste une ventrale pour la quinte). River, on ne peut plus fold 1bb sur 31bb queque soit sa main.
J’imagine qu’il s’agit d’un championnat de club ? Dans ce cas, il y a de fortes chances que les joueurs se connaissent et il y a un risque de collusion, mais c’est difficile/impossible à prouver.
Si collusion il y a, c’est vraiment mal fait car trop flag, ou alors les 2 vilains sont mauvais et tu as dû déjà voir des plays douteux de leur part.
A toi de les observer à l’avenir pour confirmer tes doutes.
Bonjour. Le heart of vegas slot machine https://www.french-eyes.fr/machine-a-sous-heart-of-vegas/ est la meilleure opportunité pour gagner beaucoup d’argent. Dans cette revue des machines à sous, vous découvrirez les chances de gagner qu’elle offre et les combinaisons gagnantes qu’elle propose.
il a surement QJ normal qu’il fold river meme pour 1 bb il bats rien, peut etre aussi un J9s il peut call flop (ce serait pas le dernier à call des ventrales ou des tirages flush backdoor) call turn vu la cote et fold river meme pour 1bb
en tt les cas rien qui prouve une quelconque collusion sur cette main !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.