- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DannyO, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 35 messages - 0
Bonjour,
J’étais en train d’analyser mais mains sur les 2 derniers mois quand j’ai voulu voir quelque chose qui m’a choqué et je me demandais si c’était normal ?
En effet, quand je regarde mes 2 derniers mois de sessions NL2, je constate sur 23k mains que je suis à 5.51 BB/100 pour 25.27€ de gain mais lorsque je retire les mains KK+, AKo et AKs, je passe négatif à -10.8 BB/100 soit une perte de 48.47€, vous en pensez quoi ?
J’ai l’impression que mes sessions sont positives selon que je touche ou non des mains premiums, d’un coup c’est frustrant. Et que si ma BR monte comme cela je vais me ramasser dans des limites plus élevées dans lesquelles les joueurs font moins d’erreur.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années par ShiShi.
- Inscrit depuis 7 ans
- 35 messages - 0
A quand même….
Il doit forcément,enfin j’espère, y avoir d’autre mains avec lesquelles tu es gagnant, type A10+, 77+, et il doit y avoir des mains palier, à partir desquelles tu te fais défoncer
A partir de la, il y’ deux explications possibles, et sans étudier ton jeu, je suis incapable de te donner la bonne;
-Soit tu a run + que bad avec QQ- AQ-
-Soit, et désolé de te le dire comme ça, tu es bourré de leak;ca me parait difficile d’être perdant avec KK+ AK, mais cela me parait (presque) tout aussi difficile de l’être avec 77+ A10+, à condition de jouer ces mains correctement
On va commencer par le commencement;quelles sont tes stats préflop?
T’es sans doute gagnant avec les mains moyennes (77-QQ, AJ-AQ, broadways…) mais pas suffisamment pour compenser les pertes de toutes les autres mains moins bonnes. Je ne sais pas si c’est normal dans ces proportions mais ça ne me semble pas choquant du tout. En retirant les top mains tu retires logiquement ta plus grande source de gains.
C’est comme comme si tu courrais un rallye mais en n’utilisant que les 3 premières vitesses ^^
ça ne me semble pas choquant du tout.
Moi un peux quand même justement parce qu’il y’a d’autres mains avec lesquelles il est forcément gagnant.
Ca veut dire que sur les mains avec lesquelles il perd, il se fait défoncer de chez défoncer
Et s’il a pas run bad, cela peut venir (voir doit en parti venir) d’une sélection PF à revoir
- Inscrit depuis 7 ans
- 324 messages - 80
Sur 23k mains, y’a quasi aucunes conclusions possibles… Je vois mal comment on pourrait tirer des conclusions sur des échantillons d’à peine quoi, une moyenne de 200x chaque main ?
Après être largement gagnant AK, KK+ c’est normal, c’est dans les mains qui nous apporte le plus d’EV
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par KamikazeRaise.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par KamikazeRaise.
- Inscrit depuis 7 ans
- 35 messages - 0
Bonsoir,
Mes stats sont 21/16.5 pour 4.11 de 3bet, AF 1.87.
Mis à part 99 et AKs, je suis positif avec 77+ et AT+.
salut,
Je sais que tout le monde parle de la barre des 100 000 mains (voire 500 000), mais je pense pas qu’il faille analyser son jeu qu’après tout ce temps là … Et qu’aucune conclusion ne puisse être tiré avant.
Déjà être gagnant qu’avec 77+ et AT+ n’est pas pareil que ton post de départ avec que KK+, AKo et AKs. C’est déjà plus cohérent.
Si tu penses qu’il y a un trop gros déséquilibre dans tes gains, peut être qu’un AF 1.87 est un peu bas. Tu ne protège peut être pas assez tes mains et tu laisses des mains plus faible améliorer.
Je suppose que ton idée de départ était de dire que tu devais perdre beaucoup trop d’argent avec plein de mains. Peut-être regarder les mains avec lesquels tu perds le plus. Est-ce que c’est des mains faibles, peut être un souci de range suivant les positions. Des mains moyennes, un manque d’agressivité ou trop calling station.
En tout cas tu regardes tes stats et te pose des questions sur ton jeu c’est un moyen sûr de s’améliorer et ne pas rester sur ses acquis
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.