- Ce sujet contient 27 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pygargue, le il y a 3 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour zatoutessss et zatoussss,
Je me lance dans l’utilisation de traqueurs, enfin j’essaie …
Chez PokerStar on peu avoir 15.000 jetons gratuits toutes les 4 heures, avec on peu apprendre à jouer à toutes les formes de poker avec ces jetons gratuits, on peu donc essayer de trouver le meilleur traqueur à ses yeux pour évaluer son jeux et le jeux adverse etc.
J’ai essayé 3 traqueurs et trouvé au moins un truc gênant dans les trois.
Commençons par : HoldemManager_3.1.14.0 :
Déjà je n’ai pas pu l’essayé comme je voulais : car le temps d’essai de 14 jours est un peu court,
Les problème rencontré :
Le hub n’est jamais placé au bon endroit, obligé de déplacer les hubs pour les mettre au bon vilain, (la traduction française est assez succincte et imprécise).
Le bien :
Facilité de mettre des notes ou couleur aux vilains, des statistiques impressionnantes, .
Ensuite j’ai essayé »xeester-installer-fr » temps d’essai 30 jours suffisant pour un essai valable.
Le moins :
La possibilité de prendre des notes n’est pas pratique, pareil pour mettre de la couleur à vilain.
Avantage :
Hud très facile à fabriquer ou à modifier pour ses besoins personnel, les huds bien placés par vilains, statistique intéressantes, logiciel en Français.
Ensuite PokerTrackers-v4.15.27 ressemble étrangement à HoldemManager
Inconvénient : (à mes yeux le plus important) pas de HUD dans les parties gratuites, c’est nul car c’est justement dans ces partie que je teste les trackeurs
le bien :
la prise de note, la couleur de vilain, les huds facilement modifiable, bien placés par vilains.
voilà
Donc je ne sais pas encore celui que je vais prendre
je pense dans l’ordre HM3, PT4 et en dernier Xeester….
Qui peut m’aider pour HM3 j’ai bien définit ma position à la tables, mais la position des Huds des vilains sont complètement aléatoire… une idée ?
Et dans PT4 pourquoi les HUD de ce Trackeur ne s’affiche pas dans les partie gratuites.
Voila pour les 2 questions. plus une …
Je ne sais pas si cela viens du fait que ses traqueurs sont en mode essai, mais dans le HUD : le nombre des mains affichées est toujours le nombre de main dans l’instant T et ne tiens pas compte des mains antérieurement joué, je m’explique : il y a 2 ou 3 joueurs que je rencontre assez souvent, (je m’en rend compte car quand ils arrivent à ma table ou que j’arrive à la leurs : ces joueurs sont dans la couleur que je leur ai déjà attribué dans une rencontre précédente) mais ce que je ne comprend pas c’est que le nombre de mains affichées est le nombre de main actuel de la rencontre sans tenir compte du nombres de mains déjà joué contre ces joueurs, donc je me pose la question suivante : les Stats VPIP, PFr, AF etc. affiché dans le HUD de vilain est elle la moyenne de toutes les mains jouer avec ce vilain ou seulement le résultat des mains de cette rencontres ?
Merci à tous si vous avez la réponse à mes inconvénients.
Et merci à Tous les intervenants dans cet excellent site pour tous vos bon conseils…
Bonne soirée
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 9 mois par Pygargue.
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 9 mois par Pygargue.
Tu as la reponse a toutes tes questions, il te suffit de regarder les videos kill tilt je te lance sur la rampe
Comment bien faire son HUD ? – Kill Tilt (kill-tilt.fr)
Pour pt4
PokerTracker 4 – Partie 1 – YouTube
On n’entend pas que du bien de HM3 (cf. les différents forums), je n’ai jamais testé mais je ne te conseillerai pas a priori d’investir dans HM3. PT4 est très bien for sure, après si tu ne joue qu’en parties gratuites peut être pas (mais honnêtement pas besoin de HUD en partie gratuite). Tu peux très bien le tester en NL2.
Bonjour,
concernant l’historique des stats du HUD c’est une question de parametrage.
En effet il est possible de demander au traker d’avoir pour soi ou pour les vilains un choix sur l’historique. pour ma part j’avais programmé le mien à 90 jours pour les stats de vilain et 15 jours pour moi afin d’etudier l’evolution de mon jeu .
Mon traqueur est Xeester mais je pense que les autres le font aussi.
GL
Bonjour, concernant l’historique des stats du HUD c’est une question de parametrage. En effet il est possible de demander au traker d’avoir pour soi ou pour les vilains un choix sur l’historique. pour ma part j’avais programmé le mien à 90 jours pour les stats de vilain et 15 jours pour moi afin d’etudier l’evolution de mon jeu . Mon traqueur est Xeester mais je pense que les autres le font aussi. GL
Yes tu as aussi sur la plupart des trackers la possibilité de choisir entre les stats de la table ou les stats lifetime (avec possibilité en effet de limiter le lifetime à x mois ou xKhands)
Bonjour Zatous et déjà merci d’avance,
Pour remercier Fred-
J’ai déja regardé toutes les vidéo que tu me donne et bien plus encore mais je n’ai pas trouvé la réponse à mes questions.
Merci Taaz
Ouai j’ai eu la même le même réflexe,c’est pourquoi je suis en essai avec PT4 malheureusement je n’arrive pas à déclencher mon HUD sur les partie gratuite de PS c’est la que je teste mes trackeurs sans frai, et tu ne sait pas si on peut les faire fonctionner ?
Merci -Sh4o-
Je vais suivre ton conseil en micro et tester DriveHUD
Effectivement Wolf_cub
J’avais programmé mes stats un peu avec les même valeurs, mes stats sur 8 jours suffise pour me rendre compte de mes erreurs et les corriger mais j’ai mis 10 jours je mettrai peut êtres 15 comme tu le préconise mais pour les vilains j’avais mis 100 jours
Bon j’ai pas mes réponses :
la position des Huds des vilains avec HM3, tous le monde me dit de définir ma position à la table, et cela c’est fait, mais ça ne marche toujours pas …. Une autre idée peut êtres.????? PS j’ai payé HM3 pour pouvoir tester mieux ce trakeur et j’ai un mois pour me faire rembourser.
peut être que je n’ai pas pris les bonnes stats pour le nombre de mains et quel serais le nom de la stats qui donnerai le nombre de mains que j’ai contre ce joueur plus tôt que le nombre de main de la session.
Merci
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 9 mois par Pygargue.
PS j’ai payé HM3 pour pouvoir tester mieux ce trakeur et j’ai un mois pour me faire rembourser.
Je te conseille vivement de migrer sur PT4 et de demander le remboursement chez HM3.
Tu peux aussi tester Hand2Note qui est gratuit de base et qui n’a rien à envier au autres trackers payants.
PS j’ai payé HM3 pour pouvoir tester mieux ce trakeur et j’ai un mois pour me faire rembourser.
Je te conseille vivement de migrer sur PT4 et de demander le remboursement chez HM3. Tu peux aussi tester Hand2Note qui est gratuit de base et qui n’a rien à envier au autres trackers payants.
Mouais ! ! ! ! merci Ps3ud0P0k3r
Mais je ne peut pas tester PT4 dans mes conditions, quelqu’un a t’il réussi à afficher le HUD de PT4 dans les parties en argent fictif ?
Essaye peut-être sur les tables de Pokerstars en fictif.
Edit: je viens d’essayer sur Wina et PT4 fonctionne parfaitement en fictif
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 9 mois par Ps3ud0P0k3r.
Les conseilleurs sont pas les payeurs, je cite parmi les reponses »je te conseille vivement d’acheter, de migrer vers pt4 machin bidule »
Je possede hm3 et pt4, j’utilise hm3 malgre tout le mal que j’en pense car j’utilise des options de jeu et de travail que n’a pas pt4.
Test les tous avant de sortir ta cb…ils ont tous une version d’essai
Xeester – Le premier tracker de poker en ligne français
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 9 mois par Fred_.
Je possede hm3 et pt4, j’utilise hm3 malgre tout le mal que j’en pense car j’utilise des options de jeu et de travail que n’a pas pt4.
Et lesquelles par exemple?
Et payer 2 trackers alors que H2N est gratuit et possède peut-être les fonctions que tu utilises…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 9 mois par Ps3ud0P0k3r.
je connais bien hand2note, la version free a aucun interet, je l’ai utilisé pendant plusieurs mois en version payante et ma preference va sur hm3
Hm3 repond plus a des besoins, possede des options specifiques que n’ont pas hand2note et pt4 sachant que je confirme que beaucoup de chose sont a chier sur hm3 (essentiellement des bugs) et que si tu es pas familier du trackeur en general je conseille pas.
Concernant hand2note, seul interet du trackeur c’est « rangeresearch »(etude du field via les stats) a savoir que si tu as pas des centaines de milliers de mains dans ta base de donnée c’est bullshit car pas suffisemment d’occurences pour que les resultats aient du sens.
Je jou essentiellement en mtt, pas de petits fields donc aucun interet pour moi, peut etre quand je jouerai en high stackes sur des fields plus petit, on se reposera la question.
Je n’ai pas payer deux trackeur a l’instant « t », cela fait 8 ans que je jou au poker et que j’utilise un trackeur, j’ai eu successivement, xeester, hm2, pt4 puis hm3 pour un total de (50+160+160+60) 430 sur 8 ans, c’est ce que coute en moyenne hand2note par an a titre de comparaison financiere.
Posseder pt4 et hm3 je pense que c’est nutsé en effet
Je pense que le débat au départ était un tracker pour du CG.
En vrai pour du MTT un tracker est un peu useless, sinon c’est plutôt sharkscope qui est nutsé imo
Avant de jouer en mtt je jouais en cash game et hm est plus orienté cash game que pt4 qui est orienté expresso
Effectivement j’utilise sharkscope la version silver (pas le trackeur)pour 13e/mois en supplement de hm
Quelques soit le format de jeu que tu jous tous les trackeurs sur le marché font le boulot.
je connais bien hand2note, la version free a aucun interet
Peut-être que tu n’as pas su l’utiliser de façon optimale…c’est clairement un équivalent aux trackers payants pour les joueurs de CG (pour ceux qui jouent en MTT pas vraiment d’intérêt d’avoir un tracker imo).
Si je comprend pygargue cherche un trackeur pour jouer en argent fictif et ceux qui la conseille et me « troll » doivent pas jouer obv beaucoup plus haut en cash game mdr, oui je reconnais que je me le pied dedans mais ca part d’un tres bon sentiment et l’envie de partager mon xp et d’aider plus que pisser contre le vent, pseudopoker et taaz en tete de liste, next.
Pygargue saches que en play money le trackeur n’a pas grand interet, pas beaucoup plus en nano limite du coup je te conseille si tu souhaite quand meme te familiariser avec de ne pas investir pour rien.
La version xeester a 9 euros par an devrait te faire ton bonheur mais si tu pense qu’il te faut absolument hm3, je repondrai a tes questions avec beaucoup de plaisir.
Si je comprend pygargue cherche un trackeur pour jouer en argent fictif
Tu n’as pas compris, il veut juste les tester en fictif et se faire la main avec… mais peut-etre n’as-tu pas fait l’effort de lire son post. Pour le reste de tes commentaires je préfère rien dire…c’est tellement petit…
Je pense que vous vous prenez la tête pour rien et qu’au fond vous avez le même avis sans pouvoir l’exprimer de la même manière.
A mon avis Pyrargue veut un truc simple (?).
Certains joueurs vont réussir à exploiter à 100% les capacités d’un tracker aussi poussé qu’un HM3 ou un PT4 et c’est surement le cas de Fred.
Pour ma part je me sers essentiellement du HUD avec les stats qui me vont bien.
Et je review quelques mains après mes sessions.
Mais franchement je fais pas grand chose de plus.
Peut-être que pyrargue est sur la même vision d’utilisation que moi ?
Combien de joueurs utilisent leurs trackers à fond très franchement ? Très peu imo…
Il faut déjà avoir énormément de temps…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.