- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par uzer1312, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
[2/5 places dispos]
Bonjour à tous,
Je viens ici présenter le groupe Discord dans lequel j’évolue, et dont je suis l’un des fondateurs. Notre groupe est né de l’envie commune de plusieurs regs de différentes limites (NL5 à 50) de venir en aide à des joueurs plus débutants afin de leur partager leurs connaissances dans un esprit d’équipe et amical (je le dis tout de suite, tout est et le restera à tout jamais, 100% gratuit).
Notre communauté à maintenant presque 1 an et nous avons pu aider de nombreux joueurs à franchir des objectifs. Nous sommes peu exigeants : tout ce qu’on demande, c’est de la bonne humeur, de la participation et de l’investissement, en fonction des possibilité de chacun.
Si vous avez envie de rejoindre notre groupe, n’hésitez pas à entrer en contact avec moi.
Il y aura un nombre de places limitées, dans la mesure où nous souhaitons conserver un groupe à taille humaine.Important aussi, nous n’acceptons bien évidement que des joueurs débutants et stuck en NL2 depuis fort longtemps.
Si votre profil est celui d’un joueur NL10+ souhaitant nous rejoindre afin de faire parti des aidants, n’hésitez pas à entrer en contact avec moi aussi. (on sera par contre un peu plus exigeants :P)
A bientôt donc !
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 7 mois par Abrakebabra.
Salut
Tout d’abord, je voulais vous féliciter, top l’initiative
Ensuite, petite question, sais tu si il existe quelque chose de semblable pour les joueurs de MTT ?
Bonne continuation
Salut kapout et merci pour ton message.
Malheureusement non, je ne connais pas de groupe orienté MTT. GL dans ta recherche !
Bonjour , ayant lu votre article sur le groupe créé il y a 1 an , et au vue du nombre de place restreintes a prendre , je m’empresse de répondre assez rapidement. Je joue depuis 1 an et demi sérieusement ( suivi du brm , cours videos , tracker ) en MTT ,
mais voulant perfectionner mon niveau Post Flop , je m’essaye au Cash Game NL2 . Ayant pour objectif d’évoluer ma bankroll et mon niveau général et ainsi crush les limites supérieures , j’espère éventuellement pouvoir intégrer votre groupe de travail si les places sont toujours disponibles .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.