- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
BBIIBBII, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Je sais je sais, Zenny, sois plus rationnel comme tout le monde, entre dans le moule sacrament!
Mais vous dites: si tu joue ton A game et que tout va sur une table reste y…
Dites moi, une fois que vouv vou etes doublé voir meme triplé sur une table, ce qui monte redescend tot ou tard, cest une loi des probabilité!
Mais les probabilité cest très mystérieux…
Cest drole, mais quand je me double ou triple, je quitte la table et en repars une nouvelle que je remonte facilement. Mais une fois doublé ou triplé, tres difficile de la quadrupler…
Esotérisme??? mystere???? ou simplement image à la table, tout le monde changent leur jeu contre toi????? donc quittes, cours pendant qu’il est encore temps!!!
ce qui monte redescend tot ou tard, cest une loi des probabilité!
Moi j’appelle ça la loi de la pesanteur!
c’est peut-etre moi aussi qui inconsciemment change mon jeu apres m’etre graduellement tripé…plus confiant,….moins à l’affût…la richesse rend lâche…tout les mafiosi se font arrêter tot ou tard, car il finissent toujours par baisser la garde et bang! il se font prendre!!!
Un melange de tout, trop de self-confiance, trop de mefiance des autres, etc…
Qui se quadruple régulièremaent sur une table???? QUI?????????? personne car tout redescend…
Quelques fois j’y arrive a quadrupler mais c’est pas souvent. Moi je pars du principe: tant qu’il y a de l’argent a prendre et bien je reste.
Mais tu as raison meme les fishs changent leur jeu quand tu as un gros tapis et c’est super utile car ils se mefient de toi. Tu peux passer des gros bluffs, ils sont persuadés que tu as mieux qu’eux vu que t’as amassé ce gros tapis ils ont peur et eux te bluffent plus par contre.
Enfin, pour moi ca se passe comme ca en tout cas et je peux te dire que j’en profite XD
Et pour moi, ca redescend pas forcément…
Mon record est d’avoir quitté une table en ayant atteint 12 caves XD
Voila voila…
Mais le truc est si tu es mal a l’aise avec un gros tapis et que ca influence ton jeu et tes idees, quitter la table est une bonne chose je pense.
Je sais pas si j’ai aidé la XD
Bon CG.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.