- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JOE Reader, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Voici ce que j’ai fait lors de ma dernière session, le vilain un reg de la limite profile
(20/14/8/62 : Vpip/PFr/3bet/Fto3bet)
(11/0 : 4bet/ F4bet (4)) 3bet (CO:8; BT:8; SB:7; BB:12)
1ere confrontation :
$0.10/$0.25 No Limit Holdem
PartyPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($108.84BB) 109bb
UTG+1 ($100.8BB) 101bb
CO ($144.32BB) 144bb
BTN ($105.4BB) 105bb
SB ($135.72BB) 136bb
BB Hero ($192.24BB) 192bb
Pre-Flop: (1.4BB, 6 players) Hero is BB3 folds, BTN raises to 2BB, 1 fold, Hero raises to 9BB, BTN raises to 23BB, Hero raises to 42BB, BTN folds
Final Pot: $65.4BB
Hero wins $84.4BB (net +$42.4BB)
BTN lost $23BBUne autre plus tard.
$0.10/$0.25 No Limit Holdem
PartyPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($77.92BB) 78bb
UTG+1 ($122.92BB) 123bb
CO Hero ($100BB) 100bb
BTN ($156.24BB) 156bb
SB ($65.72BB) 66bb
BB ($100BB) 100bb
Pre-Flop: (1.4BB, 6 players) Hero is CO1 fold, UTG+1 raises to 3.2BB, Hero calls 3.2BB, 2 folds, BB raises to 13BB, UTG+1 folds, Hero raises to 29BB, BB goes all-in 87BB, Hero goes all-in 71BB
Flop: ($203.6BB, 2 players), 2 all-in
Turn: ($203.6BB, 2), 2 all-inRiver: ($203.6BB, 2), 2 all-in
Final Pot: $203.6BB
Hero shows
BB shows
BB wins $190.04BB (net +$90.04BB)
UTG+1 lost $3.2BB
Hero lost $100BB
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
La 1 de BB flat me semble largement assez profitable vs 2x (et 3x). Tu pourras 3bet des mains moins bonne imo.
Ensuite il nous faudrait le 4bet range de vilain, mais à priori c’est pas une super idée de 5bet cette main, je fold perso.
La 2 est asez spewy. 77 est la limite basse pour pouvoir call des squeeze IP, mais je peux comprendre aussi le fold. Le 4bet/call est clairement trop ambitieux, on espère juste chatter un flip.
Yop,
Premiere main : ben GG, tu rep hyper strong et on me dit dans l’oreillette que vilain était light .
Deuxieme main : j’ai pas compris le NYBR, au regard de la table, trop peu de chances que ça squeeze. Donc quand tu me 4bet, j’ai cette impression que tu surjoues ta main et du coup je shove .
Yop, c’est donc toi, la prochaine fois c’est moi qui chatte le flip.
Bonne continuation. A la prochaine sur la room
- Inscrit depuis 10 ans
- 405 messages - 14
Salut,
Je trouve effectivement que les 2 mais sont spewy.
1- sur la première pourquoi pas 3B même si le flat est pas mal d’atant plus qu’il défend pas mal vs un 3bet (faudrait avoir la stat au btn). Par contre le 5bet c’est nimp imo t’as aucun bloqueur… En nl25 t’as oas vraiment besoin d’être créatif à ce point là pour être gagnant autant ne pas spew des caves vs un reg.2- sur la 2ème le mec sqz vs utg+1 sa range est donc encore plus strong. Si ça avait été vs btn il aurait pu etre light mais bon très rarement dans la situation présente. En fait tu ne rep pas de premium car vs utg+1 tj vas très très souvent 3bet les grosses paires et premiums.
Pour la 1, 5 bet à 42bb alors qu’on est 105bb deep est une GROSSE erreur (j’insiste^^). Ca m’étonne que personne n’ait fait la rélexion d’ailleurs. Tu te commit donc t’es obligé de call s’il 6bet all in. Flat l’open me semble extrêmement mieux que le 3bet. On est en BB donc aucun risque de squeeze derrière avec une main ayant une excellente jouabilité. Je serai curieux de connaître ton raisonnement pour la manière dont tu as joué cette main d’ailleurs.
Pour la 2, j’aime pas call des 5bet allin avec des moyenne pp de manière générale. On sera au mieux en flip, au pire largement dominé. Je préfère me servir de ce style de mains pour 5bet light car on a la FE en plus. Dans ta main, donc soit call pour setmine (on est IP donc je pense qu’on peut se le permettre), soit fold sur squeeze car il est quasi jamais light dans cette config.
Concernant le 98s, je préfère largement flat en BB vs BTN, il faut clairement 3bet polarisé dans ces positions là, et donc 3bet light le top de notre range de fold. En revanche le 5bet est absolument horrible ici, vu qu’on se commit de toute manière. C’est un 5bet all-in ou un fold (ou un call OOP si t’es très bon et que t’as de bons reads sur sa range de 4bet et son jeu postflop en pot 4bet).
Le 77 reste OK si tu penses que la BB va souvent prendre le spot de squeeze et que donc tu vas souvent prendre le spot de 4bet, notamment en bluff, et que t’aies besoin d’équilibrer ça jusqu’à 77. Ceci dit, vu les positions relatives, je ne suis vraiment pas fan, on ne domine aucune pocket paire de sa range de squeeze, et il ne va pas trop squeeze light normalement vs utg + call d’un reg au cut off. On doit pouvoir call IP ici, voire fold si on n’est pas à l’aise postflop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.