- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par B33er, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je le met sur des suited, et des overcards au T (inclus)
Ici j’ai quand même les As et le joueur est un mauvais reg.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PartyPoker4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO Hero ($3.71) 186bb
BTN Player3 ($1.97) 99bb
SB Player4 ($2.37) 119bb
BB Player1 ($0.58) 29bb
Pre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is COHero raises to $0.05, 1 fold, Player4 calls $0.04, Player1 calls $0.03
Flop: ($0.15, 3 players)
Player4 bets $0.11, Player1 folds, Hero calls $0.11
Turn: ($0.37, 2)
Player4 bets $0.25, Hero calls $0.25
River: ($0.87, 2)
Player4 bets $0.87, Hero calls $0.87
Final Pot: $2.61
Hero shows
Player4 shows
Player4 wins $2.44 (net +$1.16)
Player1 lost $0.05
Hero lost $1.28
Salut,
Pour la prochaine HH peux tu indiquer la limite dans le titre (ici par exemple tu mets [NL2] devant), cela rends la lecture plus aisé pour les autres utilisateurs, merci ;-)
Autre conseil pour la forme cache le résultat pour éviter que certains te donnent des réponses Result Oriented, et donne nous un peu de stat de vilain, pour qu’on se rende compte de ce que tu appelles « mauvais reg », la mauvais reg parceque trop passif, trop actif, quid de ses ranges préflop open t’il bcp, est il tight ? ^^
Perso j’open plus à 3bb mais c’est un détail.
Quand il me donk ici je raise tout les jours en value, tu as de la value sur bcp de mains ici.
As played même chose turn, il va te call tout tes tirages et TP.
As played river c’est plus close, car une partie de sa range a hit (Tx) et il a sinon JJ+, missed flush draw. C’est là ou des infos sur le comportement de vilain sont importantes, mais comme il semble agressif (trop) je call car il y a trop de mains que je bats pour fold. Il me suffit d’être 33% du temps devant ici
Merci Zedryas pour ton analyse. Vilain est : vpip 26 pfr 14 agrr 0,9 3bet 7,1.
Personellement je n’aime pas relancer flop surtout que le board est très connecté. Je risque de me retrouvé a tapis au
flop contre un tirage. Je suis devant c’est vrai sauf si il a un brelan, possibilité qu’il faut aussi envisager.
Je sais pas ce que peut signifier un donk dans une situation comme celle la.
Vilain donk bet c’est à dire qu’il bet oop (hors de position) alors que tu étais l’agresseur préflop (l’open raiser)
Combien de hh sur les stats de vilain? Il est très passif et donc ok avec la possibilité de set, et en effet lecture trop rapide de ma part, le call est souvent mieux, il décide de bet ici sans doute pour value car il a peur que tu ne bet pas dans un pot multiway.
Par contre si vilain était pas si passif, un donk représente plus une main moyenne et un mauvais joueur aura du mal à la lacher. Pareil pour la réflexion sur les couleurs tu seras très rarement relancé (mis à part 9c8c) et n’oublie pas que tu as Ac en main, donc ca enlève toute les NFD de sa range ici
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.