- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, j’ai un gros fichier bloc notes avec des mains jouées sur feu Eurosport poker.fr (environ 600k hands)
J’aimerais beaucoup les réimporter dans HM2, seulement j’ai un message d’erreur dans l’importation. Comment puis-je les convertir pour qu’HM2 puisse les traiter? Elles sont écrites de la manière suivante :
Texas Hold’em $.02-$.04 NL (real money), hand #R5-2002795-790
Table Dijon, 9 Jul 2010 1:15 AMSeat 2: Ludoivey [9D,6D] ($4 in chips)
Seat 3: banco ($7.02 in chips)
Seat 4: cerise761 ($3.79 in chips)
Seat 5: roro62 ($9.76 in chips)
Seat 6: titimix ($3.92 in chips)
ANTES/BLINDS
Ludoivey sits in, titimix posts blind ($.02), Forlhan times out, Forlhan sits out, Ludoivey posts blind ($.04).PRE-FLOP
banco folds, cerise761 folds, roro62 calls, titimix folds, Ludoivey checks.FLOP [board cards 4S,3C,2S ]
Ludoivey checks, roro62 checks.TURN [board cards 4S,3C,2S,QH ]
Ludoivey checks, roro62 checks.RIVER [board cards 4S,3C,2S,QH,2D ]
Ludoivey checks, roro62 checks.SHOWDOWN
Ludoivey shows [9D,6D]
roro62 shows [AD,KC]
roro62 wins $0.10.
[board cards 4S,3C,2S,QH,2D ]
SUMMARY
Dealer: roro62
Pot: $0.10, (including rake $0)
Ludoivey, loses $.04
banco, loses $0
cerise761, loses $0
roro62, bets $.04, collects $0.10, net $.06
titimix, loses $.02
Essaye de t’inspirer des HH wina pour voir comment les modifier. Logiquement ça devrait marcher
Mais bon si tu as beaucoup de HH à importer ça va etre une belle galere pour toutes les retranscrire. GL !
Oui y’a du taf si je veux faire ça il doit y avoir 600k hands, le fichier pése 600 Mo dans un seul unique Bloc Notes, c’est dommage que je n’arrive pas à les importer, je suis un peu nostalgique et j’aimerais revoir comment je jouais à l’époque mais aussi avoir plus de HH pour étudier mes ranges par position avec un sample de mains plus gros….
Je sais qu’il y avait un petit soft « Text crawler » qui pouvait permettre de remplacer des signes récurrents du document, genre comme là il faudrait remplacer $ par le signe euro etc….. Mais j’avais essayé c’était pourtant « identique » à une HH que HM2 était sensé reconnaitre mais ça n’avait pas marché….
Ceci dit y’a un site sur lequel j’arrive à voir les HH sur un replayer c’est sûr « Hands poker replay » malheureusement je n’arrive pas à les convertir en format HM2…
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Etudier tes ranges d’open par position en analysant un gros sample de mains où tu jouais sans doute beaucoup moins bien que maintenant…est-ce pertinent ?
Quoiqu’il en soit convertir un tel volume de données me semble assez fastidieux voir impossible.
Si tu veux remplacer des symboles récurennts dans un fichier texte, bloc note le fait aussi (find and replace) mais encore faut-il bien déterminer ce que tu veux remplacer et comment et ça peut vite devenir le bordel, surtout sur un si gros fichier (bref si tu te lances là dedans fais un backup…)
Bonne chance
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.