x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Ergonomie : Gestion des fenêtres Wina et HM2 en Dual Screen sur Win10

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Ergonomie : Gestion des fenêtres Wina et HM2 en Dual Screen sur Win10

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par ashwolf, le il y a 9 années et 5 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    ashwolf
    Membre

Hello tout le monde !

J’ai un petit soucis d’ergonomie sur Win10 que j’ai pas réussi à résoudre vis à vis de HM2 et des tables winamax.

Je suis en Dual screen sur mon laptop : l’écran de mon laptop est le principal et un second écran (écran de PC de bureau) vient le compléter. Quand je lance HM2 ou Wina à partir de la barre des taches du second écran, pas de problème, le logiciel s’affiche sur le second écran.

Le problème se pose une fois que le logiciel est lancé. Par exemple, je veux faire une review d’une main à partir du tracker, je double click sur la main. Et là, même si la fenêtre principale du logiciel est sur le second écran, la fenêtre du replayer s’ouvre sur l’écran de mon laptop :/

Idem pour Winamax, quand j’ouvre une table, même si le lobby est sur le second écran, la table s’ouvre sur l’écran du laptop.

J’ai essayé avec d’autres logiciels, comme firefox (ouvrir une nouvelle fenêtre) et là pas de problème, la nouvelle fenêtre s’ouvre sur le bon écran.

A l’usage c’est assez pénible, surtout pour faire de la table selection à partir de mon second écran : je suis obligé de remonter toutes les fenetres vers le second écran dès que j’ouvre une table. Avant de lancer mes tables c’est pas trop gênant, mais en cours de partie devoir gérer toutes les fenêtres ca devient vite un calvaire…

Quelqu’un aurait une solution à ce pb ou une piste pour le fix ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.