- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FishKitch€n, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
J’ai mis ce sujet dans HM parce que j’essaye actuellement Tilt Breaker…
Le fait est que seule la fonctionnalité Auto Break (vous alerte ou ferme les tables lorsqu’un seuil de pertes est atteint) de Tilt Breaker m’intéresse et je n’ai donc pas envie de payer le logiciel entier pour cette seule fonctionnalité.
Connaissez-vous un logiciel ne faisant que cette partie ? (gratuit ou pas)
Merci
Je vais pas pouvoir t’aider pour trouver un logiciel de ce type mais pourquoi vouloir utiliser un logiciel pour ça alors que tu peux stop ta session tout seul ?
Perso si ma session se stop d’elle même parce que je suis down alors que j’ai un gros poisson sur l’une de mes tables. Là, je vais rentrer dans un sick tilt
Salut,
Voici le lien d’un petit log bien sympa.
http://fr.pokerstrategy.com/forum/thread.php?threadid=155254
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Je vais pas pouvoir t’aider pour trouver un logiciel de ce type mais pourquoi vouloir utiliser un logiciel pour ça alors que tu peux stop ta session tout seul ? Perso si ma session se stop d’elle même parce que je suis down alors que j’ai un gros poisson sur l’une de mes tables. Là, je vais rentrer dans un sick tilt
Bah oui, t’as raison. Cependant, j’ai un leak mental (on s’en serait douté ) que j’essaye de
corrigercontourner. J’arrive beaucoup mieux à être moins results oriented lorsque je ne regarde pas du tout le tracker. Sauf que j’ai une session par ci par là qui me pourrit complètement mon WR avec de -6BB que je mets ensuite plusieurs sessions à remonter.Donc je veux pouvoir m’arrêter qd les pertes montrent simplement que je joue mal, et ce sans avoir mon nez sur le tracker. Parce que dans ma limite (NL4), perdre 6 BB sur 1kH, faut être lucide, ce n’est pas une question de variance.
Et on peux tout à fait régler pour avoir des alertes et pas forcément que ça te ferme la table… Bref, ça me parait pas mal, un éléments de plus pour mettre toutes les chances de mon côté et augmenter mon WR.
Salut,
Voici le lien d’un petit log bien sympa.
http://fr.pokerstrategy.com/forum/thread.php?threadid=155254Excellent, merci. J’avais regardé dans leur onglet « outils », mais comme j’avais rien trouvé, j’ai pas été plus loin…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.