x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

équité et poker qui n’est pas réellment du poker

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres équité et poker qui n’est pas réellment du poker

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par toostaky, le il y a 2 années et 2 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    toostaky
    Membre

bonjour,
    je voulais des avis éclairés sur un style de jeu proposé hors AJ mais qui m’intrigue
    c’est sur orbitx, plate forme d’exchange.
    début de partie de « poker »: alors ce n’est pas du poker à proprement parlé puisqu’on ne joue contre personne, , pas check, raise, etc, pas de fold équity etc..
    il y a 4×2 cartes qui sont retournées pre flop avec en face de chaque paire de carte, l’équité ( pre flop pour le moment), on voit donc les cartes des 4jeux avec le % d’équité, une paire d’as vaut pas grand chose par exemple, pre flop contre 3 advsersaires.

le flop arrive
    l’équité est toujours devant chaque paire de carte mais maintenant avec les combi du flop

on choisit de miser ou non sur la paire de carte qu’on veut , l’équité est en face sous forme de cote,
    puis arrive la turn, toujours avec l’équité en face pour chaque jeu, on mise ou non
    puis la river,

je me demandais puisque nous sommes 100% dans les maths et l’équité, puis qu’on va à l’abattage systématiquement, serait il rentable de ne miser qu’àprès la turn tombée en suivant uniquement le % d’équité.
    par exemple, un jeu est proposé à une cote de 1.37 ( je mise 100, je gagne 37 nets) donc équité de 72.5%

on misant aveuglement sur une combinaison en fonction de son % d’équité est on gagnant sur le long terme?

Pour l’exemple que j’ai donné et qui gagne, 37 euros sont pris, mais à la main suivante admettons, on perd une cote à 1.3 (76.59% d’équité), on a donc perdu 100 euros.

Il va falloir rejouer des spots à une énorme équité pour gagner le plus souvent et « rattraper ces 100 euros de perdus »

A terme si on ne joue que comme ca, cela serait rentable?car je ne joue que l’équité
    merci

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.