x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

équité des backdoor

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres équité des backdoor

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par doliprane500, le il y a 5 années et 10 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #168942
    doliprane500
    Membre

    salut
    je voudrais savoir c’est quoi le pourcentage de toucher si on a au flop :

    1/ backdoor str8
    2/ backdoor flush
    3/ backdoor str8 + flush

    merci

    #168943
    Kathane
    Membre

    C’est l’enchainement de deux événements donc en 6 max

    backdoor str8 = (8/45)*(4/44)

    backdoor flush = (9/45)*(8/44)

    Enfin je suppose

    #168944
    plataxis
    Membre

    Tu peux le tester avec equilab : par exemple si l’adversaire a AdAh, que j’ai 9s8s sur un flop flop 7sKc2c j’ai une probabilité de gagner de 10,40% (les 2 backdoor + d’hypothétiques brelans). Si j’ai à présent 9h8s je n’ai plus que backdoor quinte et ça tombe à 6,35%. Si j’ai j’ai 3s2s (backdoor flush only) j’ai 8,08%.

     

    De manière générale il vaut mieux éviter de compter sur les backdoor, sauf sizing minuscule ! Et utiliser Equilab réponds à la ce type de problématique facilement.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.