- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nippon93, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour,
j’aurai besoin de vos avis sur un play d’hier soir 1/3 du tournoi donc pas d’ICM
hero BB 33BB
vilain1 UTG 39BB TAG
vilain2 UTG +1 30 BB Loose moyen
vilain3 SB 20BB Loose passif
hero
vilain1 open 3bb
vilain2 call
vilain3 call
hero call (certes un peu loose mais le pot me donnait les cotes)
flop:
vilain1 check
hero check
vilain2 check
vilain3 bet 2/3 pot 10
vilain1 2bet all-in 17BB
hero 3bet all-in 30BB
vilain 1 Fold
vilain2 call 26BB
après calcul d’équité sur equilab, en fonction de leur range, j’avais 40% d’équité contre 30% pour chacun des vilains.
sans être result oriented (je touche flush max sur la river), que pensez vous du moove?
et surtout a partir de quelle équité pensez vous correcte en 3 way de manière generale?
merci
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 3 mois par
rincevent91.
pour compléter le précédent post:
flop:
et les mains de
vilain2
vilain3
désolé si la mise en forme n’est pas parfaite, c’est mon tout premier post
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par
rincevent91.
De par ma maigre expérience
Concernant ton call preflop, étant donné que c’est un as suité, ton call est logique, rien à redire, surtout vu la taille du pot.
Post-flop, je te rejoins tout à fait sur ton all-in, j’aurais probablement jouer le coup de la même façon, la victoire sur un tell pot te met en position idéal sur le tournoi, vu ton équité, all-in logique.
Pour avoir un raisonnement plus mathématique :
Ta mise par rapport à ton espérance de gain : 33 (montant de ton tapis) / 86 (montant du pot final, on peut raisonnablement supposer vu l’open de vilain 3 qu’il va partir à tapis) = 38 %Tu as besoin de 38% d’équité pour être profitable
tu as 9 outs possibles sans compter les as au moment du all in au flop : 4*9= 36%, 45% si on inclue les as mais bon sans connaitre les mains il peut y avoir un brelan ou double pair dans le coup donc je ne les comptes pas généralement.
Les 2 sont très proches, ça valait le coup de prendre le risque
Voila ce que je peux en dire, peut être un joueur plus expérimenté pourra donner son point de vue
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 3 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.