x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

equipe de 3 joueurs cherche deux joueurs sérieux pour faire des obj

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres equipe de 3 joueurs cherche deux joueurs sérieux pour faire des obj

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hydralex35, le il y a 7 années et 1 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    hydralex35
    Membre

Salut a tous!

Je suis a la recherche de membres pout le King 5.

Nous sommes trois joueurs sérieux avec de l’expérience en tournoi

Je joue régulièrement au poker depuis 4 ans. En ce moment je joue principalement du Sit and GO sur le site du PMU.

J’ai de bon résultats sur les tournois mais j’en fais plus rarement par manque de temps.

Notre équipe a bonne cohésion et nous voulons élaborer une stratégie d’équipe.

N’hésitez pas a vous présenter si vous avez une expérience  https://www.winamax.fr/equipe-king5/une+part+de+clafouti

Alexandre

jauri18
    Membre

Salut, je t’ai ajouté sur le Winachat.

Je suis également à la recherche d’une équipe sérieuse.

A plus  :plusun:

lemoy
    Membre

Bonjour , pareil il me manque 1 joueur dans ma team , avec 4 joueurs sérieux (mon pseudo wina : nosharkuteri pour ceux qui veulent sharkscope)

la personne doit etre sur d’etre présente tous les mardis pour jouer et assurer d’une certaines expérience si les basses limites en MTT

veuillez me contacter en mp si intéressé

Led_Zeppelin
    Membre

Salut, je serais intéressé pour rentrer dans ton équipe.

Je suis un joueur de NL2 mais aussi de MTT basse limite. Je suis dispo tous les mardis soirs.

Mon pseudo : Led_Zeppelin

PS : je t’ai ajouté en ami sur Winachat

A+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.