x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

EQUILAB SUR MAC

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres EQUILAB SUR MAC

• Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par subutex, le il y a 1 année et 8 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    subutex
    Membre

Bonjour à tous,

Je n’arrive pas à savoir de manière précise si Equilab peut fonctionner sur Mac.

Si certains d’entre vous ont des infos la dessus, je suis preneur.

Bonne journée,

Ps3ud0P0k3r
    Membre

Non Equilab ne fonctionne pas sur Mac, la solution (oui il y en a une 😉 ) consiste à utiliser ce logiciel (version stable).

Manonmgd
    Membre

Hello,

Si si il est bien possible d’installer Equilab sur Mac, j’ai réussi sur le mien. Voici le tuto que j’ai utilisé : https://fr.pokerstrategy.com/forum/thread.php?threadid=162651&page=2

Reprends bien toutes les pages jusqu’aux dernières ou des informations ont été complétées, et ça devrait fonctionner !
    Je l’ai installé il y a plus de 6mois maintenant je ne saurais pas te guider étape par étape mais j’espère que tu trouveras sans trop de problèmes 😉

subutex
    Membre

Ok merci pour vos réponse je vais regarder ça…

Droite54
    Membre

Je déconseille fortement ce logiciel, j’ai été piraté quelques heures après son installation un tiers avait le contrôle total de mon ordinateur

:0001-1:

Lightning78
    Membre

Bonjour à tous,

Je me permets de relancer ce sujet car j’essaie d’installer Equilab sur Mac avec plusieurs logiciels mais je n’y arrive pas.

Je suis sur Sonoma.

Le problème viendrait de Wine.

Quelqu’un pourrait il m’aider?

Merci,

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.