- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DalzZheimer, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
En ce moment je commence à me mettre au PLO, et je voulais savoir si certain d’entre vous connaisse un calculateur d’équité (du genre equilab ou pokerstove) gratuit et pas trop mal fichu.
Thanks.
ben Equila Omaha !!!!
Non, j’déconne mais si !!!!
Bon allez, j’arrête de te faire mariner, troupeau de jolies pépées
C’est cadeau …
Spoiler : Votre titre ici Afficher>
lol, je pensai pas que ça serait trouver si facilement ^^
Merci bien à toi ! Je look ça tout de suite.
ahah ouai c’est pas faux. Â
D’ailleurs shishi, t’est pas chaud pour refaire une petite vidéo en PLO ? Â
ahah ouai c’est pas faux.
D’ailleurs shishi, t’est pas chaud pour refaire une petite vidéo en PLO ?Je play quasi only PLO depuis 2mois pour changer un peu. Je devrais faire une  partie technique à la CPradio sur le sujet prochainement.
Pour une vidéo pourquoi pas même si le nombre de joueurs de plo sur KT est relativement faible. Mais étant encore pas mal leaké ça peut me permettre de progresser aussi.
Teaser: J’ai une petite idée en tête concernant le plo mais ça sera surement pour la fin d’année, pas le temps en ce moment avec KT, le grind, coaching, radio… (le mec est overbooké :D)
Hier je mattais le twitch de Jcarver et il utilisait ce site pour le 5 cards: http://www.propokertools.com/simulations
Soit dit en passant, franchement, je comprend pas comment savoir si on fold une main, ou si on la relanceÂ
Comme dit ShiShi, on est toujours en flipÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.