x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

equilab pour du PLO

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #92302
    Bandidas
    Membre

    Salut,

     

    En ce moment je commence à me mettre au PLO, et je voulais savoir si certain d’entre vous connaisse un calculateur d’équité (du genre equilab ou pokerstove) gratuit et pas trop mal fichu.

     

    Thanks.

     

    #92305
    lavren
    Membre

    ben Equila Omaha !!!!

    Non, j’déconne mais si !!!!

    Bon allez, j’arrête de te faire mariner, troupeau de jolies pépées

    C’est cadeau … [spoiler title= »Votre titre ici »] http://fr.pokerstrategy.com/poker-tools/equilab-omaha [/spoiler]

    #92306
    Bandidas
    Membre

    lol, je pensai pas que ça serait trouver si facilement ^^

    Merci bien à toi ! Je look ça tout de suite.

    #92308
    ShiShi
    Membre

    L’équité en omaha est très facile à calculer vu qu’on est  toujours en flip 

    #92309
    Bandidas
    Membre

    ahah ouai c’est pas faux.  

    D’ailleurs shishi, t’est pas chaud pour refaire une petite vidéo en PLO ?  

    #92310
    ShiShi
    Membre

    [quote=172734]ahah ouai c’est pas faux.
    D’ailleurs shishi, t’est pas chaud pour refaire une petite vidéo en PLO ?
    [/quote]

     

    Je play quasi only PLO depuis 2mois pour changer un peu. Je devrais faire une  partie technique à la CPradio sur le sujet prochainement.

    Pour une vidéo pourquoi pas même si le nombre de joueurs de plo sur KT est relativement faible. Mais étant encore pas mal leaké ça peut me permettre de progresser aussi.

    Teaser: J’ai une petite idée en tête concernant le plo mais ça sera surement pour la fin d’année, pas le temps en ce moment avec KT, le grind, coaching, radio… (le mec est overbooké :D)

    #92478
    DalzZheimer
    Membre

    Hier je mattais le twitch de Jcarver et il utilisait ce site pour le 5 cards: http://www.propokertools.com/simulations

    Soit dit en passant, franchement, je comprend pas comment savoir si on fold une main, ou si on la relance 

    Comme dit ShiShi, on est toujours en flip 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.