- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Elendil29, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde,
Alors qu’Equilab marchait à merveille sur mon mac, avec Wine, en suivant les tutos trouvés sur ce forum, voilà qu’il ne se lançait plus du tout.
J’ai donc désinstallé Equilab et Wine (Winebottler), réinstallé le tout et ,malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas.
A chaque fois que je veux lancer Equilab en sélectionnant Wine (première étape pour ouvrir le logiciel sous mac), un message s’affiche:
« Prefix Creating aborted » et « Prefix creation exited with error. You find a logfile to help with debugging on your desktop »
J’ai un peu tout essayer mais rien ne marche, est ce que quelqu’un aurait une solution?
Merci
Hi…tout pareil…ça vient de la dernière mise à jour sur MAC…depuis ça ne fonctionne plus…et je n’ai pas trouvé de solution non plus…
Salut ça peut venir de OS Catalina je sais qu’il ne prend plus en charge les apps qui fonctionnent en 32 bits peut-être que ça vient de là je ne sais pas je n’ai pas encore fait la mise je crois qu’il peut y avoir aussi des problèmes avec PT4.
Sinon il y a un logiciel pas très cher qui est très très bien qui permet aussi de construire et d’éditer ses ranges vraiment un super logiciel avec une semaine d’essai gratuite.
Orangescalculator que l’on peut trouver sur http://HOLDEMRANGES.COM
Sur Wine, ils proposent justement de changer le prefix en 32 ou 64bit mais là encore impossible pour autant d’ouvrir Equilab. Ca serait vraiment au top si quelqu’un arrivait à résoudre le problème ou connaissait un autre moyen pour ouvrir Equilab sur mac depuis la mise à jour.
Je ne me sers pas de ce logiciel pour les ranges, pour ça j’utilise Range Manager que je trouve assez intuitif et esthétique (pour ceux qui ont une mémoire visuelle) mais plus pour travailler des spots et l’équité. Ca manque vraiment.
Merci encore pour vos retours
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 10 mois par Foufatche.
Désolé je ne peux pas t’aider.Sinon le logiciel Orangescalculator dont je parlai permet aussi de faire des calculs d’équité d’étudier des spots pré et post flop un mélange de flopzilla et de rangemanager pour un prix très raisonnable y a une semaine gratuite tu peux l’essayer .
Re… j’ai téléchargé Holdemorange…il fonctionne sur mac et est plutôt bien construit…seul bémol, il ne fonctionne pas en multi way…nous pouvons construire nos ranges et faire des calcul d’équité.
A+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.