- Ce sujet contient 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par talasrum, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
je joue en tournoi free, je débute, je me sers de l’ORC d’équilab FR loose pour open, j’arrive souvent a la bulle mais avec très peu de jetons.Je relance a chaque fois que j’ouvre une main et je suis scrupuleusement la Chart.
Comment puis -je augmenter mes jetons avant la bulle?
meri
jo62100
En gros l’ORC, c’est une Open Raising Chart. Je ne pense pas que ce soit très bon de la suivre scrupuleusement car ça va dépendre du profil de vilain. Si t’as un nit en blind, tu ne vas pas jouer les même mains que contre un Maniac par exemple.
Bonjour,
je joue avec la chart loose, malgré cela je ne joue que très peu de mains alors imagine la tihgt!!
que me conseille tu? je souhaiterais avoir une chart que je peux regarder ne jouant du moins au début le temps que je la mémorise?
merci
jo62100
Pour ma part, je sais que j’ai utilisé ces SHC avant de l’utiliser attends l’avis de personne plus expérimenter que moi.
Re
merci pour vos réponse
oui je joue en free, ce qui m’a permis de constituer une petite BRM, mais des que j’aborde les 0.25cts je me fais jeter comme un malpropre, pourtant je ne change pas ma façon de jouer!!!! alors Est-ce que je joue mal ou la façon de jouer ces MTT est différentes
merci encore
jo62100
Je pense qu’il faut jouer relativement serrer sur les premiers niveau et jouer en position. C’est vraiment le plus important. Ne te sens pas obligé de jouer aggro en début de tournoi. Je pense que tu peux aller voir des flops avec les paires, broadways mais si tu ne touches pas un tirage ou une top paire il faut savoir les lâcher. Quand tu vas au flop avec ta paire de 5 par exemple, tu dois y aller pour ton brelan si tu l’as pas et le mec mise parfois il faut savoir lâcher sa paire.
Personnellement je fais du sng FR depuis peu, ma strategie: