x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Épisode final] Adieu.

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres [Épisode final] Adieu.

• Ce sujet contient 19 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par U_KnowNOTHING, le il y a 9 années et 2 mois.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    PAsg8
    Membre

[quote quote=230754]

@pasg8 :

Au niveau du budget visé pour le tour du monde, ça me semble pas trop mal, y’a pas mal de pays qui ne coûtent pas trop cher & seuls l’Australie et l’Amérique du sud pourraient te coûter, du coup ça devrait passer 10-12K+3k !

+3K ? Tu parle en sécurité ? D’après les retours que l’on a, les plus roots partent pour 10k et les moins roots prennent en général 15/16k (mais font souvent bali, madagascar, japon, etc). Ceci dit, nous ne partons « que » 10 mois, ça change déjà le truc ! Chaud pour se croiser ;)

[/quote]
    Non, je parlais des 3K pour l’avion environ! Mais de ce que j’ai lu ça & la, les gens visent en moyenne 15K, étant donné que tu pars un poil moins longtemps ça devrait passer easy! Au pire tu peux toujours aller taper du récréatif asiatique en live  😀

Chaud pour quelques retours sur les pays aussi, j’ai pas encore prévu un itinéraire très précis perso, je sais pas encore trop à quel moment je vais partir, mais j’y réfléchis de plus en plus dernièrement!  :biere:

19 & 19
    Membre

Hi U_KnowNOTHING

Ravi d’avoir pu croiser ta route au début de la création de la team des Lamantins avec Haze. Jouant beaucoup en MTT, nous n’avons pas beaucoup travaillé ensemble mes les moments partagées restent vraiment cool.

GG pour tes résultats

Bon vent à toi pour tes projets

😉

@Onirik :

[quote quote=230761]Si tu veux entreprendre, essaye peut etre de te mettre a l’informatique, tout est faisable en ligne(ou viens a l’ecole 42 apres ton tour du monde muhahaha) et quasiment toutes les starts-ups passent par la! Gros GL![/quote]

Ouais j’ai appris les languages ultra basique quand j’étais gosse (HTML CSS PHP), je connaissais les concepts du SQL mais jamais codé. J’me fais pas trop de soucis pour le dev, pas besoin d’être expert si un cofounder est compétent.

Tu rigole pour l’école 42, mais j’ai penser à aller voir au culot pour faire un speech de 2/3min et laisser mon phone ^^ !

@TheBeggar
    : <3 Excellente continuation à toi l’ami ! On peut peut etre se voir sur skype 1 de ces 4

@Simba : Ty 🙂

@STV114
    : Ptain bon plan de trainning ça :launay:

@PAsg8
    : je partagerais la page FB, donc pas de soucis pour me contacter et avoir mes amis 😉 !

@19 & 19 : Merci bro !

TunnyHead
    Membre

Bon je viens enfin commenter un de tes post et j’ai qu’un truc à dire : merci pour tout mon gros! Tu m’as occupé avec ton blog (ton talent d’écriture va nous manquer d’ailleurs) , tu m’a amener a réfléchir à pas mal de concept au poker que je négligeai par flemmingite aiguë et surtout tu m’a offert du rêve bordel. les réflexions sur les reg fish , les répliques cultes dans le chat , les jinx de génie ^^ MERCI!!

Tu va nous manquer bordel!!! (ouai j’suis un babtou fragile , rien a foutre j’assume)

je te dirai bien GL pour tes projets mais bon c’est que du skill ^^ (puis tu va te plaindre que je te jinx)

Alors reviens vite deviens , riche et épouse moi bâtard!! ( au dessus de 10M de roll je te trouverai belle j’en suis sûr) <3 <3 <3

PS : hésite pas à rajouter Le point de bascule de Malcolm Gladwell à ta liste de lecture , très bon bouquin.

tu m’a offert du rêve bordel. les réflexions sur les reg fish , les répliques cultes dans le chat , les jinx de génie ^^ MERCI!!

J’te renvois le compliment, je pense que t’a une part non négligeable de mon EV cette année 😉 !

Tu va nous manquer bordel!!! (ouai j’suis un babtou fragile , rien a foutre j’assume)

Alors reviens vite deviens , riche et épouse moi bâtard!!

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.