- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Onirik, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Iop tout le monde,
J’ai bien envie de refaire plus régulièrement (au moins 1 fois par mois, voire plus), une vidéo review qu’un membre du forum m’aurait envoyé. La vidéo serait postée sur Kill Tilt, ce qui est un contenu super utile pour la communauté, et de votre côté, ça vous fait une heure de coaching gratuit!
On peut soit faire la vidéo en duo avec le membre me l’ayant envoyé, mais je peux aussi simplement commenter seul si le membre préfère, au choix donc!
Si vous êtes intéressés, vous pouvez m’envoyer votre vidéo en MP, en respectant les critères suivants:
– Vous êtes un joueur entre la NL2 et la NL10
– 30 minutes de vidéos
– Sur 4 tables
– Sur Winamax
– Le détail de votre HUD sur la vidéo
– Fond d’écran noir sans icônes pour que ce soit épuré (donc seules les 4 tables visibles sur l’écran)
– Aucun commentaire
– Meilleure qualité possible
– Vidéo en fichier téléchargeable (pas une vidéo uploadée sur youtube ou autre)
Si vous ne savez pas comment enregistrer une vidéo, j’ai fait un petit tuto pour Camtasia ici. Vous pouvez également enregistrer vos vidéos avec http://www.pokerreplay.com/fr.
‘Oila, bien hâte de refaire des vidéos coaching / review / duo, hâte d’avoir vos messages en MP! A+++
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Vu que je rebuild une BR en ce moment je suis en NL10.
Je fais quelques shoots de temps en temps en NL20.
De toute je peux faire une vidéo si je trouve le temps et tu verras si elle est utile ou non.
Salut la nuts!
Nice move! Bon a pars le fais que je joue sur winamax… Rien ne correspond
Je voudrais surtout savoir si tu envisageais une vidéo de coaching mental, sur une vidéo ou tu coachais un joueur en NL10 j’ai vu que tu faisais au début un peu de mental mais je me demande encore à quoi ressemble une heure complète de coaching mental. Je pense que ca peut être super intéressant de t’entendre expliquer comment corriger tel ou tel leak mental, voir comment tu te rends compte que ce joueur a tel leak mental etc…
Juste une idée
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.