x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Entraide en MTT petites et moyennes limites (Paris et Banlieue sud)

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Entraide en MTT petites et moyennes limites (Paris et Banlieue sud)

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KKasanovAA, le il y a 6 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    KKasanovAA
    Membre

Je lance une bouteille à la mer.

Cela fait quelques mois que je joue au poker sur Wina et je ne me débrouille pas trop mal. J’ai rencontré de jolis succès sur les MTT à 1, 2 et 5 euros. En revanche, je bute sur les 10euros, malgré une victoire dans le Payback.

Mon problème est que je n’ai personne dans mon entourage avec qui partager cette passion. :0011: Je recherche donc quelqu’un avec qui nous pourrions nous entraider et échanger autour du jeu. Techniquement parlant, je ne suis peut-être pas au niveau des meilleurs, en revanche je crois être assez solide pour tout ce qui concerne la gestion du tilt et la rigueur mentale.

Idéalement, j’aimerais trouver quelqu’un avec qui j’aurais quelques affinités en dehors du poker. J’ai 27 ans, un bac +5 en droit dans la poche. J’aime le cinéma, les livres, et la bonne bouffe.

N’hésite pas à me contacter si tu te reconnais dans mon profil ou si tu penses que nous pourrions être complémentaires. :biere:

En espérant que ce message soit les prémices d’une collaboration fructueuse,

A bientôt sur les tables.

MORBLEU

ELIdhem
    Membre

Salut ,

Ca me parle beaucoup, avant jetais plus joueur en cercle parisien, ou ca se passait pas trop mal, maintenant je geek plus online en mtt 10 et quelque cashgame nl100.

Dommage que j’ai quitté paris depuis 2mois, je suis sur tlse mnt..

Bises

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.