- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Phil939, le il y a 2 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,combien de BB mininales nous faut il pour s’enregistrer aux tournois micro limites de wina? Un Monster Starck par exemple et des kill the fish semi turbo et turbo merci d’avance.
Pas de late reg sur les tournois KO.
Hors KO, ça dépend pas mal de là où se situe ton edge vs le field (si t’es un champion des flips par exemple … ) mais je crois que jusqu’à 20BBish c’est ok, tu peux encore steal/resteal etc … voir même jouer des flops.
J’avais compris que sur des gros donkament c’est dommage de trop late reg car 200/100bb deep on peut avoir un edge de malade contre le field (et puis c’est sympa au poker de jouer des river quand même … ).
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 5 mois par Taaz.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 5 mois par Taaz.
L’edge est proportionnel à la profondeur. Plus tu late reg, plus tu perds de l’EV (sauf si tu es un joueur perdant).
Je ne sais pas sur Wina. Et je ne parle pas de KO.
Mais sur PS j’ai remarqué qu’en MTT micro et surtout en S&G avec assez peu de joueurs, il peut y avoir un certain avantage à late reg si on a un certain edge sur le field.
Pas trop late quand même mais ça permet souvent d’écrémer un peu les joueurs « illisibles » qui font n’importe quoi en début de tournoi.
Après, c’est sûr que contre ceux-là (ou d’autres) qui auront bien réussi on sera souvent en retard question stack.
Mais pas forcément en termes de classement au moment où on rentre dans le tournoi.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 5 mois par Phil939.
ça permet souvent d’écrémer un peu les joueurs « illisibles » qui font n’importe quoi en début de tournoi.
C’est contre ceux-là que tu veux jouer, s’ils sont « écrémés » tu perds de l’EV
C’est contre ceux-là que tu veux jouer, s’ils sont « écrémés » tu perds de l’EV
Oui, ça se tient aussi. Mais pour ma part je les préfère « écrémés » plutôt qu’illisibles.
Déjà que le café au lait n’est pas très digeste, voire pas bon pour la santé à ce qu’on dit, je ne suis pas Cafédomancien.
Je ne sais pas encore lire dans le marc quoi…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.