- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Flat pré >>>>>> 3bet dans ce spot.
As played river si on check c’est pour x/f le seul bluff que je trouve c’est KQss et encore c’est tiré par les cheveux
Salut,
Flat pré >>>>>> 3bet dans ce spot.
T’es comme Artplay t’as pas de range de 3bet sb vs utg?
As played river si on check c’est pour x/f le seul bluff que je trouve c’est KQss et encore c’est tiré par les cheveux
A la place de vilain tu ne value pas AJ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par Tristan620.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Artplay a une range de 3bet SB vs UTG.
Il a préciser cependant qu’il n’en a pas si vilain open tight depuis UTG, ce qui semble être le cas ici. Donc encore une fois, ça dépend de la situation.
Et avec AJ, tu comptes te faire payer par quoi de moins bien? :-)
Je 3bet pas ce spot tout simplement parce que j’ai pas envie de m’isoler vas une range strong.
Obv vs fish dans ce spot c’est un easy 3bet.
River à la place de vilain non je ne value pas AJ parce que je m’attends pas forcément à ce que TT/KJ 3bet dans ce spot.
Et quand bien même il value AJ c’est quasi le seul combo avec lequel il se value cut donc ça me semble pas suffisant pour justifier un call
En fait la hh n’était pas bugguée, je croyais qu’il y avait eu un limper avant que villain open, j’ai confondu avec une autre hh.
C’est vrai que c’est tendu de 3bet QQ vs utg, surtout quand on est à une table full reg ou il ne va pas open très wide. Ensuite river c’est vrai qu’il a quasiment pas de bluff sauf un random backdoorfd, mais bon ce qui fait que je me pose la question est le sizing… Je te cache pas que j’ai fold sans beaucoup de regrets mais j’étais pas du tout sur à 100%.
Vu son agressivité (8), il peut faire ça en value cut avec beaucoup de J. Ensuite, je vois pas comment tu peux décider de Check-Fold dans ce spot avec ta premium river. Le bet/fold m’aurait paru plus standard et surtout plus simple pour toi. Après, si tu check, c’est pour payer sa mise, non?
salut
vs un open utg d un 18/15 je prefere call ici, et xc xc et aviser river ( sauf nuts obv).
as played ok flop et turn mais river c est xf il a souvent JJ KK de temps en temps AA slowplay , une serrure va rarement bluffer river , encore moins en pot 3b n et avec KJ AJ il va souvent x back river
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.