- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ToTcH, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
quand je parlais de maladie des bord pairé dans un précédent post je vous présente le call le plus pourrie du monde.
vilain: 26/14/2/1 8,3K mains
je bet en valu au flop. quand il me paye, il a Qx 9x flush drow tirage quinte etc…,
turn je n aime pas du tous ce quand il check il le fait avec toute ses mains a SV et ses nuts. moi j ai pas beaucoup de nuts. j ai beaucoup de Qx et quelques 9…
river: pourquoi je call? en fait je me dis qu il a souvent des flushs et quelques Q qui bet petit pour ce faire payer par moins bien. j hésite vraiment a raises en bluff. et puis je sais pas pourquoi je me dis qu il peut faire ca avec QJ… bref call pourri. mais finalement ma question est: pensez vous que le raise pour faire fold une flush est pas si débile que ça vu que j ai pas de bloqueur a la flush et que je peux bien représenter QT?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO Repok15 ($2.56) 128bb
BTN Hero ($2.63) 132bb
SB ANTO02100 ($9.95) 498bb
BB Gobbab ($2.36) 118bb
Pre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is BTN1 fold, Hero raises to $0.05, ANTO02100 calls $0.04, Gobbab calls $0.03
Flop: ($0.15, 3 players)
ANTO02100 checks, Gobbab checks, Hero bets $0.08, ANTO02100 folds, Gobbab calls $0.08
Turn: ($0.31, 2)
Gobbab checks, Hero checks
River: ($0.31, 2)
Gobbab bets $0.12, Hero calls $0.12
Final Pot: $0.55
Hero shows
Gobbab shows two pair, Queens and Tens
Gobbab wins $0.52 (net +$0.27)
Hero lost $0.25
ANTO02100 lost $0.05- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 6 mois par chaby.
Alors personnellement je voyais vilain sur Qx mais avec un kickeur plus petit donc oui tu aurais pu miser pour faire de la value protected mais en NL2 les vilains ( et dans ton cas c’est un reg fish au vu de c’est stats ) aurais certainement collé.
Son raise c’est de la value protected du coup prend une note sur ce joueur. C’est ce genre de manipe qui à la longue te fond gagner de l’argent ( si tu les utilises à bonnes escient bien sûre )
Peace et GL au table
Quand tu dis son raise c’est de la valu protect, tu veux dire son bet a la river? Pour moi c’est de la thin value ( pas sur de l’orthographe, mais je pense que tous le monde commence à voir que je suis une quiche en hortographe! )
Je trouves d’ailleurs que c’est bien joué de ça part, la note à prendre c’est que river il est capable de miser avec autre choses que des nuts sur un skary bord pour ce faire payer par moins bien.
Et la contre mesure au thin value river c’est le raise avec des bluffs et des nuts. C’est pour ça que n’ayant pas de bloqueur à la flush, je me demande si le raise est une bonne option. Parce que si il mise avec tptk, il mise aussi avec ses quinte ses flushs et ses fulls. Donc si il a pas un full ici c’est dur de trouver le call quand je raise. Même avec un 9 je pense qu’il se gratte la tête.
Son raise c’est de la value protected
Je ne veux pas jouer les rabats joie @wina-keegan , je trouve d’ailleurs que c’est très bien de participer un maximum au forum. Mais il faut faire attention à ce que l’on écrit. J’ai vu que dans plusieurs posts tu utilises des termes/concepts que tu maitrises mal et qui rendent tes commentaires difficiles à comprendre.
Par exemple dans cette main personne ne raise postflop. De la value protected, je ne connais pas ce concept, j’ai déjà entendu parler de mise pour value protection, mais par définition, il n’y a plus rien à protéger quand on est à la river. Dans cette main vilain fait en fait un blocking bet à la river, pour s’éviter un mal de crâne si quelqu’un envoie un gros bet, il veut « paralyser » l’action. Finalement sa mise s’est transformée en thin value contre la main de chaby.
Tout ça pour dire que parfois il vaut mieux utiliser un vocabulaire simple pour exprimer ses idées et se faire comprendre, plutôt que d’essayer d’utiliser un vocabulaire très technique qu’on ne peut pas encore maitriser quand on débute. Je te conseille de lire et relire le guide du débutant pour bien intégrer tout ces termes difficiles à avaler
et si non vous pensez quoi de transformer mon KQ en bluff ici? bon spot ou pas? serieux, j aimerais bien l avis de quelqu un qui maîtrise ce genre de mouv!
« quand il check il le fait avec toute ses mains a SV et ses nuts » c’est évident d’autant plus que tu est l’agresseur, mais quand toi tu check tu accomplis la même chose en fait ?
son bet turn ? si il à nuts difficile de prendre plus de value , tout le reste est paralysé.
pour ton bluff ? tu as 8,3k mains sur lui et inversement , si tu est capable d’équilibrer tes raise en bluff et nuts, ainsi que tes call c’est le board et le pot parfait. mais attend toi à perdre 4 fois sur 10 donc pas de tilt c’est normal
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.