- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The-killer03, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tous le mondes
j’ai un petit problème en CG
les situation ou j’ai des pocket pair par exemple QQ même 1010 voir AK, je m’explique.
je relance ma pocket preflop 3bb voir 4bb si y a des limpers mais après au flop souvent je touche pas de brelan j’ai que une pair et mes AK / AQ une seul pair j’ai du mal a lâcher mes main et c’est souvent la que je perd beaucoup de BB.
Dans ces situation la je suis perdu, donc je viens demander se que je devrai plutôt faire dans ces situation?
ça dépends beaucoup de vilain(si il est aggro, passif, cs, etc.), le mieux c’est que tu nous mettent des exemples concret pour qu’on te répondent plus précisément
parce que là ta question est très vague, et il y a plusieurs réponses possibles selon la situation
mon problème c’est quand j’ai top pair ou pocket un ex je suis en position preflop relance 3bb call flop le mec check je cbet 1/2 pot le mec me reraise dans ce cas la souvent perdent
ça dépends le flop, mais en principe quand vilain x/r, si c’est un reg, il représente souvent de la force, donc ça reste souvent un fold, après ça dépends de vilain, de la texture du flop, de la dynamique de la table, de la dynamique qu’il y a entre toi et vilain, ça dépends vraiment de beaucoup de chose, donc pour te répondre avec une question précise c’est pas évident
Après je te propose de poster des mains qui représente bien ça
Et d’enregistrer une vidéo, comme ça on aura quelques exemples, pour mieux répondre à ta question
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.