x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ElkY rejoint la Team PartyPoker !

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers ElkY rejoint la Team PartyPoker !

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -MTK-, le il y a 8 années et 3 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    -MTK-
    Membre

Hello,

Ca vient d’être annoncé sur le site de PartyPoker. Bien content de voir ce monument du poker français retrouver une room qui va se soucier de lui.

Car faut dire ce qui est, ces derniers mois, PS l’a un peu mis de coter !

Voila un petit peu de lecture pour ceux que ça intéresser : https://www.partypoker.com/blog/elky-to-join-team-partypoker-as-eu-ambassador.html

Vraiment cool de le voir sponso à nouveau ! Je me demandais ce qu’il comptais faire après son départ de PS.

En tout cas on peut dire qu’ils ont fait leurs choix dernièrement. Ils ont perdu pas mal de joueurs sponsorisés il me semble ?

PS c’est vraiment devenu n’importe quoi dans tous les domaines…tant pis pour eux 🙂

Bah ils vont perdre pas mal de regs, après je pense pas que la room va se porter mal pour autant^^

Pour ce qui est du bum hunting c’est un débat complexe. Même si c’est une des premières règles implicites du poker, je peux comprendre les arguments contre. Maintenant y’a quand même une différence entre un mec qui table select, et des gars de high stakes qui passent plus de temps en sit out qu’à vraiment jouer (même si je comprends les deux).

Le coup du malus me paraît clairement abusé. On dirait presque que c’est délibéré et qu’ils veulent se débarrasser des regs.

Une bonne nouvelle !!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.