Bonjour à tous,
Nous sommes sur l’Eldorado contre un bon joueur, il n’y a pas de dynamique particulière, si ce n’est que BU et SB sont plutôt Tights/passifs .
Je n’ai pas joué beaucoup de mains contre lui, je pense qu’il va ouvrir ça de manière standard :22+,A2s+,K4s+,Q7s+,J8s+,T8s+,98s,A2o+,K9o+,QTo+,JTo (352 mains)
Il prend la line habituelle de Cbet 1/3 flop avec une très large partie de sa range , des TP , des MP , QQ-KK , voire TT-99 et en bluffs des gutshots , FD, etc .Je n’ai pas de stratégie de C/Raise sur ce flop dans ce spot-ci .
Au turn, sa range est cappée à une TP et il aurait 2 Barrel Kc9c, Q9, T9 voire parfois 89 et 99 .Il va checker J9 de même qu’A9 .
J’ai synthétisé l’action F/T pour se focus sur l’action river qui est un spot où nous avons un fort avantage de range, avec bcp plus de straight , brelan et DP que vilain .
Est-il plus intéressant de bet très cher et polarisé River (en value, on aura tous les 9x , AT, A9, A8, A7 , 88, 77 et on va bluffer nos bottoms paires qui n’ont pas assez d’équité pour gagner au showdown assez souvent ) ?
Ou alors de bet plus petit , genre 40-50% pot ?La tendance générale en micro limite, chez les regs, est d’overfold ce spot river contre une grosse mise , à la place de CO .
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-53a6b0eee73883568f2959aa5b94d8b51bfdeca77d8c280baa14d9c13d7ad2d9&lang=fr_FR