x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Elargir sa range de 3bet en Nl2

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE Elargir sa range de 3bet en Nl2

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Russs, le il y a 7 années et 9 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Russs
    Membre

Bonjour je suis entrain de travailler sur mes ranges de 3 bet en Nl2, j’ai un %3bet de 4% et je trouve que c’est un peu nit, j’aurai quelque question a vous poser. Pour l’instant j’utilisais les ranges de l’ebook maraver la nl2 de lacerta mais c’est range sont assez tight. Je suis assez gagnant lorsque je 3bet, je voudrais donc commencer à rajouter quelque mains, mais je ne sais pas par ou commencer:

Mon range de value est de 3% environ donc QQ+AK+ et  parfois AQs c’est peut être un peu faible non?

Pour l’instant je 3 bet light surtout des Axs mais je me demande si ce ne serais pas intéressant de rajouter des SCs.

Je 3bet mergé très rarement donc ça n’influence pas trop mon %3bet c’est aussi un de mes leaks.

Je voulais aussi savoir si notre % de 3bet doit être plus grand au Bu que dans les blindes parce que mon % est plus haut dans les blindes?

Montrer moi vos ranges de 3bet aussi parce que je ne sais pas trop sur quoi me baser.

Merci 🙂

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.