x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Edge ?? Ok !!

• Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par T13enCall'R, le il y a 7 années et 7 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Hola Todos!

Je viens vers vous car j’ai téléchargez (il y a un très long moment déjà :vieuxsmiley: ) une application (sur les ranges RFI etc…et dedans il y avait des ranges de push&call All in (jusqu’à 15bb) on a pas trop d’infos sur le % des antes mais bon je pense que cela doit se situer au alentour de 12,5%.

Je sais bien que les ranges dépendent de la situation à table (plusieurs paramètres à prendre en compte)
    mais là n’est pas la question ce que j’aimerai comprendre c’est que signifie le terme Edge ? et que signifie le nombre de BB afficher à côté de celui ci ?
    car je n’y comprends pas grand chose (à vrai dire rien quedal nada) je vous met une capture d’écran afin de mieux comprendre

Quelqu’un pour m’éclairer ?

Merci d’avance

:biere:

GetMeOut
    Membre

Salut!

Effectivement , ces tables sont pas très claires. Contente toi de la « table de nash », elle est simple et très efficace.

Shove 4 Info
    Membre

Salut, quelle est cette application ?

Concernant ta question j’en conclue que lorsque CO tu open shove 12.2% tu gagnes 0.3bb et 9.7% tu gagnes 0.5bb. C’est ce qui me parait le plus pertinent.

GL

Loth_Broke
    Membre

Edge XBB c’est pas tout simplement l’EV du push du CO 11bb effectif pour les combos de la couleur correspondante ?

Une EV qui est assez approximative car j’imagine que AA KK devraient avoir plus mais il a gardé ca simple en créant 6 categories d’EV seulement ?

Perso je kiffe pas trop non plus ce tableau !

kenshin85
    Membre

C’est ca lothbroke. Nash garanti un EV0, la c’est des range qui te garantissent respectivement une EV minimal de 0.5 BB 0.3 BB etc …

Merci à tous pour vos retours

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.