- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par T13enCall’R, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
Hola Todos!
Je viens vers vous car j’ai téléchargez (il y a un très long moment déjà ) une application (sur les ranges RFI etc…et dedans il y avait des ranges de push&call All in (jusqu’à 15bb) on a pas trop d’infos sur le % des antes mais bon je pense que cela doit se situer au alentour de 12,5%.
Je sais bien que les ranges dépendent de la situation à table (plusieurs paramètres à prendre en compte)
mais là n’est pas la question ce que j’aimerai comprendre c’est que signifie le terme Edge ? et que signifie le nombre de BB afficher à côté de celui ci ?
car je n’y comprends pas grand chose (à vrai dire rien quedal nada) je vous met une capture d’écran afin de mieux comprendreQuelqu’un pour m’éclairer ?
Merci d’avance
Salut!
Effectivement , ces tables sont pas très claires. Contente toi de la « table de nash », elle est simple et très efficace.
Salut, quelle est cette application ?
Concernant ta question j’en conclue que lorsque CO tu open shove 12.2% tu gagnes 0.3bb et 9.7% tu gagnes 0.5bb. C’est ce qui me parait le plus pertinent.
GL
Edge XBB c’est pas tout simplement l’EV du push du CO 11bb effectif pour les combos de la couleur correspondante ?
Une EV qui est assez approximative car j’imagine que AA KK devraient avoir plus mais il a gardé ca simple en créant 6 categories d’EV seulement ?
Perso je kiffe pas trop non plus ce tableau !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années par Loth_Broke.
C’est ca lothbroke. Nash garanti un EV0, la c’est des range qui te garantissent respectivement une EV minimal de 0.5 BB 0.3 BB etc …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.